Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à vendredi (je ne travaille pas le jeudi - jour de repos)

😉

Un coucou a ma Vidélyne qui se repose aujourd'hui :) bonne journée

et profite bien de ton jeudi

:) je te dis a demain avec plaisir , bonne journée et gros bisousssssss, Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Sylsyl et à demain.

Voilà mon Roméo toujours surexité quand il est dehors, c'est une vrai pile sur pattes.

Bonne fin de journée et à demain

😉

Coucou Mintcat , toujours aussi mignon le Roméo qui brave la neige et le froid sans problème. Merci pour cette petite dédicace mon amie et je te dis à tout à l'heure ,

le café est servi pour bien commencer ce jeudi , bonne journée

et gros bisousssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en suis au café avant d'aller au bureau et il y a un super soleil!

[[::clindoeil::]

] POur toi ma belle des îles il t'attendra au réveil avant d'aller au bureau :)😋

.bon jeudi la belle des îles et gros bisoussssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠ma belle les gifs se sont pas afficher donc me revoilà avec et bonne journée.

POur ton réveil :)

Bon jeudi
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila mon état

😔 Pauvre Tania alors la duchesse

est KO technique ????? J'espère que tu t'es bien reposer hier et cette nuit la louve

..Ce matin tu nous reviens en forme debout et pas affaler sur ta chaise la vieille ?.LOL........Allez un bel effort

et passe une bonne matinée je te dis à plus tard mon amie , gros bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, tu le sais.

Pour les gifs, c'est vous qui nous avez "compte à minet" avec Sylsyl et je vous en remercie.

Bonne fin de journée, bisou.

😁MMMOIIIIIIIIIIII!!!!Mintcat je vous es conta-minet ??????????HOOOOOOOOOO!! Vous vous êtes un peu laisser faire ? mais j'en suis ravie notre post est bien beau depuis le début et notre Amitié a bien solidifier ses pieds pour longtemps je l'espère ?..Notre galion a bien pris la mer avec les plus belles corsaires👍 :).MAGNIFIQUE post et belle AMITIÉ SINCÈRE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir comment allez vous ce soir ?

J'ai installé le nouvel IOS sur iPad du coup j'ai pleiiin de smileys et mon correcteur automatique est bien Mieux

😉Salut Clara enfin c'est bien mieux lorsque çà marcheras bien ? tu as dû faire une mauvaise manip alors recommence et tu trouveras pour qu'on puissent toutes bien mieux te lire

. Bon jeudi et bises

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Junlo, tiens voilà une cascade, à Jarabacoa, elle fait partie du Parque National, très beau coin...!

😉

Junlo hello toi qui est déjà là-bas? C'est vrai que c'est splendide la cascade Inespascale , Junlo je te souhaite d'aller là voir et de nous faire partager de belles photos sur nos boîtes mails bien sûr .Bon jeudi et gros bisousssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celui là est pour Sylsyl qui décroche 20,000 fois par jour mais qui est toujours là, ihihih! pour notre plaisir! c'est aussi cela être capitaine!😁

😉Un Grand MERCI mon amie

, j'essaye toujours de vous être agréable en début d'une belle où mauvaise journée qui va se passer? c'est quand même bien d'avoir un peu de lecture et son petit message bien sympathique quand on se connecte .Moi aussi j'aime beaucoup te lire c'est toujours le top

des mots qui sont accompagner de jolies images des rues où paysage .Merci ma belle c'est un royal plaisir .Bonne nuit mon amie fais de beaux rêves

, je reprends la barre du galion qui vogue sur des mers bien tranquilles avec le plus bel équipage qui soit sur terre à delà des mers :)

.Je vous imagine avec Junlo sur la plus belle plage en papotant des amies qu'on es toutes devenue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message pour Cléopatre , bon jeudi mon amie avec tes minettes , passer une bonne journée bien au chaud prés de la cheminée. Bon jeudi

et gros bisousss à toutes,

l'ange est toujours à tes côtés pour ta santé qu"elle soit belle de jours en jours :)Amitié

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?