Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh pardon déjeuné!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'en suis au café avant d'aller au bureau et il y a un super soleil!

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui hélas Inespascale, tout le monde n'a pas la même conception de ce qu'est la vie.

Les échanges entre personnes devraient être constructifs, certaines personnes ne prennet pas en considération les conseils et n'en font qu'à leur tête en pensant qu'elles ont raison et en n'écoutant que leurs caprices.

Un animal est un être sensible, pas une peluche que l'on jette ou qu'on échange.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton Roméo est marrant dehors, passe t-il toute la nuit dehors???

Mintcat
Mintcat

Pour moi c'est vite fait. Il reste de la polente de midi et je fais une salade composée et en dessert une tarte aux pommes.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'éducation vient des adultes....beaucoup ne font pas leur travail! faire des enfants c'est facile, les éduquer demande des sacrifices avec son temps!!!et ses libertés...personnelles!

Mintcat
Mintcat

Souvent mon Roméo veut sortir la nuit et il ne rentre qu'au matin, pourtant, il ne fait pas chaud !

Au début j'avais peur qu'il soit gelé, mais non, c'est son choix.

Mintcat
Mintcat

Ah oui ça c'est sûr, j'essaye de passer le maximum de temps avec mes fils, surtout le deuxième , ils en ont besoin, je ne suis pas non plus toujours sur son dos mais j'essaye de lui apprendre le maximum de choses que je juge utiles.

Il m'aide très bien pour faire les courses par exemle et aujourd'hui une caissière lui a fait un compliment.

c'est normal qu'il aide un peu et cela lui servira pour plus tard aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

excellent dîner! bien bon tout ça!

T'en as mis dis donc des beaux gifs!!!quand j'arrive le soir le post brille de tous ses feux grâce à vous toutes les filles!👋

je te souhaite une bonne soirée et avec une tarte aux pommes que dire?...trop bon tout cela! j'en prends une part...rien que pour moi!

Mintcat
Mintcat

Inespascale, c'est toujours un plaisir de discuter avec toi, tu le sais.

Pour les gifs, c'est vous qui nous avez "compte à minet" avec Sylsyl et je vous en remercie.

Bonne fin de journée, bisou.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?