Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comment ça plus très fraîches !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sens encore mon déo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée Mincat, bisous à vendredi et un gros câlin pour Roméo.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Duchesse Tania.

Hihi Vidélyne, moi aussi je suis un peu raplapla.Tu es vaiment sûr que Lulu n'est pas un lapin en peluche, il est si beau, toujours à fixer l'objectif.

Léchouilles de Roméo à tes doudous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[message supprimé par un administrateur : nous vous rappelons une nouvelle fois que les forums ne sont pas le lieu pour régler les conflits de cours d'école et insulter les autres membres]

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

éh Mincat t'es là?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne soirée Sylsyl et à demain.

Bonjour la Belle des îles

Voilà mon Roméo toujours surexité quand il est dehors, c'est une vrai pile sur pattes.

Bonne fin de journée et à demain

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Inespascale, je ne t 'avais pas vu !

Oui, je suis toujours là.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur le sujet forum il y a beaucoup à dire: tout le monde n'est pas fait pour le forum surtout une chieuse qui n'en fait qu'à sa tête certainement! le forum étant publique il faut en accepter les règles soit mais aussi les reproches et les idées des autres, sinon s'abstenir car continuer c'est crédibiliser sa bêtise!

Si comme je le pense c'est pour un caprice d'animaux c'est encore plus grave! changer d'idée comme de chemise prouve une immaturité donc cette personne ne peut pas posséder d'animaux il faut d'abord qu'elle se soigne surtout si elle est jeune!!! que font les parents ...EUX ???😈

PENSEZ AUX ANIMAUX AVANT DE PENSER À VOUS CHERS IMBÉCILES MALHEUREUX!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as déjeuné?

Moi je prépare le dîner, hihi et il fait nuit, mon second fils et mon mari vont bientôt rentrer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un coup de crosse pour les têtes dures ça fait du bien...

Bonne soirée à ce soir les filles!

regardez ce beau coq, quel panache!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'ai déjeuner, que fais tu de bon?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?