Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Voila mon état

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey Tania, à midi, j'ai mangé aussi de la potée................

Je crois que je suis dans le même état que toi. Je n'ai qu'une hâte c'est de rentrer à la maison pour squatter mon canapé devant la télé.

Bonne soirée, à vendredi et gros bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Regardez je viens de retrouver une photo de nous, lors de notre soirée manga !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Pompote pour les carottes. Lulu adore ça................

Bonne soirée, à vendredi (je ne travaille pas le jeudi - jour de repos) et bisous à toi et ton doudou

Citer
Tania28700
Tania28700

Vidélyne, tu me rassures, on a la même flegme !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardez je viens de retrouver une photo de nous, lors de notre soirée manga !

Je suis celle avec les fleurs sur la tête. Le costume est assez long pour moi...............

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles,

Je viens de rentrer des courses.

Et bien,vous n'êtes plus très "fraîches".

Bonne soirée Vidélyne et bon jeudi de repos.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Tania, oui c'est bien ça. et moi je suis la brune.

Oh la star LULU toujours craquant !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, les filles............................ l'heure arrive de quitter mon écran mais surtout quitter le bureau.

Journée de travail encore bien remplie. Le plus gros dossier de la journée est terminé, du moins la saisie, il me reste les copies à faire pour instruire le dossier. Ce n'était pas un dossier plaisant. J'ai repoussé le plus possible mais bon, celui-là, il fallait le faire. J'ai saisi en ligne le dossier de pension de reversion de mon collègue décédé au mois de décembre. Normalement, c'était son dossier de départ en retraite que je devais faire cette année. Mais voilà......................

A part ça et bien, j'ai vu le soleil aujourd'hui........

dans quelques minutes, je vais me déconnecter. Je vous souhaite à toute une excellente fin de journée, une bonne soirée, un bon jeudi et je vous fais plein de gros bisous.

Inespascale, je te souhaite une bonne journée et à vendredi pour regarder de jolies photos, lire de beaux textes et apprécier encore et encore ton humour................... Bisous

Citer
Tania28700
Tania28700

Bisous moi aussi je vous quitte ! à demain

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?