Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Pompote.

Mintcat, plus rien à voir !

et je ne rajouterai rien de plus.

😡moi je rajouterais ceci :

Citer
Knut1990
Knut1990

Helloooo les beautés ça va mais il fait tellement froid : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔

La vérité rien de mieux mais faut savoir en avoir......... !!!!!!!!!!!!!

Citation où dicton pris sur le NET j'avoue tout et c'est tellement vrai qu'il faut le partager

Citer
Knut1990
Knut1990

Eh bien voila mon coup de gueule de ce mercredi !

Qu'on tente de me remettre à ma place, que je réponde poliment mais surement (je fais ce que je veux, quand je veux, je côtoie qui je veux), et que mon comm disparaisse, car une pleurnicheuse, mal élevée et surement pourrie gâtée fait des caprices ! qu'elle se fasse soigner, vraiment !

Tania zen tu dois faire mimi mimi ou mo mo mo mo 😁

Citer
Knut1990
Knut1990

😔

La vérité rien de mieux mais faut savoir en avoir......... !!!!!!!!!!!!!

Citation où dicton pris sur le NET j'avoue tout et c'est tellement vrai qu'il faut le partager

👏 bien la fière de toi

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou KNUT,

il y a longtemps qu'on a papoté toi et moi ? je te rappelle qu'on a un thriller à finir d'écrire...

il faut peaufiner les détails...🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un bonjour à usibelle et ses boules de poils.

Bonne matinée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helloooo les beautés ça va mais il fait tellement froid : )

😉Salut Pitchounette s'il te plait garde ton calme cela ne vaut pas la peine de s'emmerder avec des conneries il y a mieux à faire , de toute façon on peut pas grand chose à la bêtises humain trop de boulot pas assez de ciment pour boucher les trous du cerveau ce certaines personnes !!!!!!!

pour moi s'il te plait ta momon du net

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Tania28700
Tania28700

Allez, que mangez vous ce midi ? des sushis (pour knut qui me comprendra !!)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?