Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Et bien moi aussi je vais y aller.

A plus tard et bonne promenade.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un vite coucou Tania

je décroche pour allez sous la pluie BERCKKKKKKKKK mais bon faut bien sortir les loulous. A plus tard ma belle et bonne matinée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous

Ciel un peu moins gris qu'hier mais il fait froid, - 3°avec un vent froid (la bise) qui nous fait baisser la température à - 5°. Glaglagla..........

Et oui, je te le confirme Inès, vous êtes toutes mon rayon de soleil, les jours de bureau. Surtout en ce moment où parfois, j'ai des envies de meurtre..................... Ah ces chefs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De beaux parleurs qui n'en font pas une rame.........

Bon passons, tout ça pour dire que je suis encore noyée sous les dossiers et que je n'arrive pas en voir le bout. Mais dès que je quitte le bureau ou que je vais du Côté de chez nous, ah lala, une vraie cure de détente avec vous et une super thérapie avec mes doudous.

Hier bien installée sur mon canapé, Vidély à côté de moi bien sûr, j'ai eu la visite de Lulu qui voulait un câlin. Vidély ne lui a pas permis de rester trop longtemps. C'est son canapé et sa Vidélyne......

Cali, lui ne quitte plus sa corbeille. Il adore son nouveau coussin mais surtout il est bien au chaud auprès de la cuisinière à bois.

Voilà les filles, les dernières nouvelles de chez Vidélyne.

Mon thé est servi.............................. à plus et gros bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour

ici pas de neige encore tans mieux en ville pas drôle

Gribouille blottis dans son transat , pas belle la vie de chat 😁

bon mercredi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les filles

Et oui ca approche ....voila le type de paysage que j'espère découvrir !!! grâce à notre amie inespascale ca sera surement possible !! elle est vraiment adorable cette belle des îles ...

A mon arrivée je boirai un cocktail à votre santé à toutes

Bisous les filles sylsyl ca va bien par chez toi ??

Ici temps mitigé gris avec 0°c j'espère qu'il ne va pas pleuvoir....

Tania28700
Tania28700

Bonjour les copines !!

ici aussi il caille, il neigeotait cette nuit histoire de faire dégeler les pare brises !

Jyrkhos vient de rentrer il a froid ! génésys brave le froid avec son gros poils, quoique la mue arrive doucement.

Taf ce tantot, deux heures de ménage.

bonne matinée à toutes

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Sylsyl, merci pour le café.

En voiture je fais toujours très attention (depuis que j'ai mes enfants je suis encore plus prudente), surtout comme ce matin quand la neige est fondue et collante mais le chasse neige vient de passer, ça va mieux.

Chez toi il pleut, zut, je préfère la neige (en hiver bien sûr).

Ici la neige s'est arrêtée de tomber et le ciel se dégage.

Mintcat
Mintcat

Bonjour Junlo,

Moi aussi j'aime bien les cascades.

Bonne journée. Bisou.

Tania28700
Tania28700

Eh bien voila mon coup de gueule de ce mercredi !

Qu'on tente de me remettre à ma place, que je réponde poliment mais surement (je fais ce que je veux, quand je veux, je côtoie qui je veux), et que mon comm disparaisse, car une pleurnicheuse, mal élevée et surement pourrie gâtée fait des caprices ! qu'elle se fasse soigner, vraiment !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

couocu mintcat merciiiii toi aussi !!

Oui même si je vais apprécier la plage j'adorerais voir les jolies cascades qu'offrent ce pays ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?