Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un coucou a nos canadienne enneiger sous

une tonne de belle poudreuse :)

Loveoiseaux et toi Oiseaux918 bonne journée et à bientôt pas chez nous

, gros bisouss à vos loulous et à vous bien sûr au passage :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Junlo la tête

dans les nuages de la beauté des îles de chez notre amie Inespascale :) je te souhaite un bon mercredi et je sais que tu comptes les jours on le ferais toute à ta place aussi , bonne journée et à tout de suite j'en suis sûr où plus tard , bisousss ,Amitié

.Les barques t'attende déjà sur la plage du paradis exotique

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Mercredi. Bonne détente aux étudiantes, coucou Camille et Clara.

Un Amour Lion, ce n'est pas facile de trouver le juste milieu entre étude et repos, surtout en période d'examen, en plus du stress.

Comme le dit Inespascale, prends soin de toi.

Ton montage est très beau. C'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de le faire.

Coucou Sylsyl,

Ce matin il neige donc pendant que mon mari fini de d'enlever la neige, j'ai amené mon premier fils à la gare et bientôt covoiturage pour le second qui commence à 9 heures.

Je fais du covoiturage avec mes deux voisins depuis 7 ans maintenant et tout va bien.

C'est super de savoir qu'un peut compter sans problème les uns sur les autres, la vie est plus agréable et plus simple.

Citer
Tania28700
Tania28700

[quote=Un Amour Lion

Un petit montage pour vous tous

Bisous bonne soirée et bonne nuit

Coucou tu es vraiment une jeune fille gentille, attentionnée, et calme ! je t'embrasse fort

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Camille

Tu mets de belles photos de loulous.

Que vas-tu faire de beau aujourd'hui?

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour la douce louve du post,

tu vas bien en ce beau mercredi ?

C'est moi il neige, neige, neige.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Cléopatre et ses minettes,

J'espère que tout se passe bien pour vous.

je te fais un petit mail.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit coucou a notre nouvelle arrivée parmi nous :) Bon mercredi Pompote et oui je penses que tu risques d'y avoir droit au jeu de mot

, j'espère que tu as comme nous de l'humour

et de la bonne humeur ici c'est de rigueur :)

comme de répondre quand on te souhaite la bienvenue j'ai vue que tu as oubliée le capitaine et bien d'autres .Bon mercredi et bisous a ton loulou, longue et belle années encore à tes côtés pour lui , déjà 10 ans c'est bien beau .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Mintcat et bien je crois que pour moi c'est foutue il pleut , la neige se serais pas encore pour aujourd'hui , zut alors pas moyen de faire un bon-homme de neige dans cette foutue ville . Je te souhaite une bonne matinée je vais sortir mes fauves , Tayzon est bien réveillé ce matin il me fais le cirque dans l'entrée avec son harnais .Je te dis à plus tard dans la matinée , bisousssssssss

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toi Pompote,

Moi aussi j'ai un chat d'un peu près 11 ans.

Bonne journée.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?