Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour nous lâcher la bride...je savais que tu comprendrais notre besoin de liberté d'expression! tu as écrit de magnifiques pensées et mots captivants, simplement merci pour cette belle démonstration d'amitié! dommage que certains ne captent pas le sens de tous ces beaux messages, il faut dire que pour cela il est nécessaire de regarder plus loin que le bout de son nez et ce n'est pas donné à tout le monde!🤣

😉

Mon amie c'étais avec plaisir de changer le thème mais surtout j'avoue que je n'avais plus d'idée de couleurs , on avait épuisée le stock des plus belles après on tombait dans le gris où le noir même si çà peut être très classe pour des voitures où des robes le reste reste sombre et c'est pas moi çà ?..Tu me connais j'aime les magnifiques couleurs pastel mais pas écœurante surtout , trop de couleurs tuent les couleurs comme ont dit si bien , juste savoir apprécier les plus belles pastels du monde , ceux que j'essaye de trouver avec grand soins pour chacune , quand au mot certains vient automatiquement c'est un don chez moi , d'autres je n'est pas de honte à dire que je les trouve sur le NET moi c'est vrai mais elles sont aussi mes pensées du cœur pour des amies en OR alors aucun soucis pour les poster quand c'est la vérité :)

Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Petit message perso quand même ma belle des îles , je te souhaite une bonne soirée

et douce nuit qui t'accompagne fais de beaux rêves

. Notre rencontre bien sûr qu'elle est programmer obliger la vie

doit nous réunir aux moins une fois toutes ensemble pour le plus beau groupe de l'Amitié :) Je te souhaite aussi un bon

mercredi , je sais que tes journées sont bien chargée mais que tu prends toujours le temps de passer par chez nous mon amie , ceux qui est toujours un réel plaisir de te lire :) gros bisoussssss chez toi et Amitié du continent .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Un message pour tout ceux qui font le plus dur combat de la vie contre la maladie , je me suis battue contre le cancer et j'ai gagnée , je souhaite à tous ceux qui doivent faire le même combat de gagner cette bataille et je leur souhaite à tous bonne chance .Pensée aussi à ceux qui on perdue cette guerre , reposer en paix foutue maladie qui vous aura vaincue c'est injuste .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Message du jour :)

Knut ma chérie prend la voiture aujourd'hui et profites en celle là tu l'as perdra pas même dans le plus grand parking du monde vue ces couleurs pétante , bon mercredi ma Pitchounette et gros bisoussss momon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma Vidélyne pour bien commencer cette journée au boulot , un bon thé déjà et beaucoup de courage :) je te souhaite un bon mercredi mon amie , gros bisoussss et passe une bonne journée demain repos pour toi ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Ma belle Mintact qui est en train d'activé sa maison pour un bon réveil du jour :)

petit café du matin mon amie pour te souhaiter un bon mercredi , pas de co-voiturage aujourd'hui ? peut être que si alors soit prudente avec la neige :)

bonne matinée on se revois tout à l'heure :) bisous à tous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre du fond de ton lit bonne journée

, reste bien au chaud avec tes minettes et lis nous cela te donne bonne mine , c'est toujours un plaisir de te mettre une pensée du jour

, je sais que cela te donne le sourire ,les belles couleurs

du jour pour toi :) je te souhaite un bon mercredi et gros bisoussss à toutes :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

La belle Tania qui se prépare pour sa matinée bien chargée enfin je crois ????.MDR...J'espère que tu vas bien mon amie et que t'a bien manger hier soir?..J'ai vue j'ai même eu l'odeur jusqu'à chez moi de la bonne viande grillée enfin je crois ?..LOl......

....Bonne matinée la Duchesse et à plus tard avec plaisir .Amitié

Citer
Camou1
Camou1

Bonjour sylsyl! tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut Camou je t'es déjà poster un petit message mais je vois que tu n'as pas été le lire vilaine ?.....Bisousssssssss à tes loulous, tout vas bien merci beaucoup , bon mercredi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?