Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

je ferme ton forum pour la nuit hop c'est fait , faites tous de beaux rêves !

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le monde

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?

Bienvenue Pompotes69👍

Merci pour vos messages de se matin c'était très gentilles de votre part 😌

Mes examen sa c'est normalement bien passer , j'aurais les résultat cette été . Pendant c'est vacances je ne pourrais point me reposer car je dois réviser car à la rentrer j'ai encore des examens et en plus j'ai des contrôle dans chaque matières .Je sais que il faut se reposer mais c'est impossible avec les examens je me repose quand j'ai plus du tous force

Un petit montage pour vous tous

Bisous bonne soirée et bonne nuit

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Alion ! quel beau montage, merci et une bonne continuation pour tous ces examens, prends soin de toi aussi!

et bien les poulettes ça papoter sérieux!

un petit tour dans une belle campagne pour la détente! oui ça a l'air de cailler chez vous, Céline je t'enverrai bien du soleil mais il n'aime pas le froid le mien, il freine!!!

Celine je veux bien t'inviter pas de problème: poisson grillé citron, platanos fritos, avocat, riz et habichuelas, (haricots rouges) et fruits exotiques à volonté....nous avons de bonnes glaces aussi, pas de soucis!!!😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sylsyl pour nous lâcher la bride...je savais que tu comprendrais notre besoin de liberté d'expression! tu as écrit de magnifiques pensées et mots captivants, simplement merci pour cette belle démonstration d'amitié! dommage que certains ne captent pas le sens de tous ces beaux messages, il faut dire que pour cela il est nécessaire de regarder plus loin que le bout de son nez et ce n'est pas donné à tout le monde!🤣

Ah ma belle Louve je te reconnais bien là, tiens j'ai aussi un RIB pour toi:

voilà, tu t'attendais pas à ça

coquine...ici ils son délicieux! sache que si je pouvais faire un beau cadeau à toutes ce serait avec plaisir que je m'occuperai de vos rib perso!!!😁 t'inquiète un jour on arrivera à se faire une assemblée générale entre postières, c'est prévu dans notre programme!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Cléopatre! pas de nouvelles bonnes nouvelles....regarde ton mail et fais moi la démonstration de mettre une image, je t'ai expliquée comment le faire, entraîne toi et si tu veux envoie moi une image sur mon mail pour commencer! entraîne toi bien car après on veut la démo ici sur le post! bisous et bon courage!

Bienvenue à Pompote69, je sens que je vais déraper de temps en temps avec ce pseudo tout marrant!ihihih! juste pour le plaisir...des mots!👋

coucou Mincat, ton Roméo c'est quelqu'un...il aime le froid finalement, il va facilement dans la neige, au niveau souris ça doit pas être terrible avec la température! tu as beaucoup de chance de pouvoir skier à côté de chez toi! c'est super beau tout blanc!

pour Junlo c'est bientôt tout cela....

pour la belle tribu d'Usibelle, une immense étendue scintillante, la belle cali est bien détendue avec son Rescue collé comme un amoureux, superbe cette photo!

pour Clara, Camou, Julia et toute notre belle jeunesse de passage, bientôt de belles vacances en perspective, faites votre programme les filles!👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut les canadiennes....

BONNE JOURNÉE À TOUTES ET TOUS
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je savais qu'il me manquait une poulette de course, Vidélyne!

j'espère que tu te détends avec nous, le soleil au bureau c'est nous!!!on se la pète comme dit le capitaine mais on n'est jamais si bien servi que par soi même! je rejoins Céline aussi pour le post et l'amitié mais aussi une belle petite famille toute simple et sereine...un diamant rare en fait, il brille sans raison par sa qualité!

THE END....BIZZZZZZZZZZZZZ😁 every day you have to do!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?

Bienvenue Pompotes69👍

Merci pour vos messages de se matin c'était très gentilles de votre part 😌

Mes examen sa c'est normalement bien passer , j'aurais les résultat cette été . Pendant c'est vacances je ne pourrais point me reposer car je dois réviser car à la rentrer j'ai encore des examens et en plus j'ai des contrôle dans chaque matières .Je sais que il faut se reposer mais c'est impossible avec les examens je me repose quand j'ai plus du tous force

Un petit montage pour vous tous

Bisous bonne soirée et bonne nuit

😉 Pour toi miss BON COURAGE et BRAVO pour ta ténacité de tes études et tes raisons de gagner :) bonne journée et vivement les vacances que tu te reposes un peu , c'est bien aussi la détente .Je te souhaite un bon mercredi et gros bisous , a bientôt parmi nous toujours avec plaisir de te lire .Amitié

...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ferme ton forum pour la nuit hop c'est fait , faites tous de beaux rêves !

😉

Petite Camou et bien tu t'es pas coucher de bonne heure ?.Pas bien çà bon aujourd'hui mercredi pas beaucoup de cours alors bonne journée et amuse toi bien .Bisesssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir les filles !

Comment allez vous

Désolé de ne pas être venu très souvent ;) je me rattraperais promis !

Pour ma part je vais bien !

Vendredi c'est enfin les vacances !

Quel temps fait il chez vous ?

Chez moi il commence a neiger ..

J'espere qu''il n'y aura pas trop d'accidents de voitures !

Bizz et Bonne soirée !

😉Salut Clara et bon passage parmi nous , bon mercredi et bonne journée , bientôt les vacances profites en bien , bisessssssssssss

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?