Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Oui elle aura intêret et vous ferait des photos hein ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

kzzz kzzzzz

Même Roméo a eu peur !

Ce n'est pas beau à voir.

Ca me rappelle quelque chose...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour la Belle des Ïles.

c'est super d'etre en live !

Citer
Knut1990
Knut1990

Ines oué envoie nous du soleil por favor senorita comme ça m'évite me casse la tronche . Bonne appétit à toi . Tu nous préparer quoi pour ce soir on va mangé chez toi Hihi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oh oui, des photos, pleins de belles photos.

Citer
Knut1990
Knut1990

kzzz kzzzzz

Même Roméo a eu peur !

Ce n'est pas beau à voir.

Ca me rappelle quelque chose...

A moi aussi Hihi .

Minicat je vais Faire des cauchemars ce soir mdr hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat coucou, je vous abandonne les filles je dois manger en vitesse pour aller à la banque avant fermeture et terminer des papiers , bisous à vous toutes, bonne soirée!

Citer
Knut1990
Knut1990

Bisous à toi aussi uN grand beso : ) et à demain : )

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon appétit Inespascale.

A bientôt. Bisous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Mincat coucou, je vous abandonne les filles je dois manger en vitesse pour aller à la banque avant fermeture et terminer des papiers , bisous à vous toutes, bonne soirée!

On t'envoie nos RIB ? bisous ma belle à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?