Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Céline, Tania, Mincat....ahah, je vous y reprends à la causette!

Citer
Tania28700
Tania28700

super tu es là avec nous !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Alors mets nous de la chaleur, combien de degrés ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah ça ira...ça ira!!! pas facile l'horaire! bonne soirée les nanas car pour moi ça va être l'heure du déjeuner!!!dans quelques minutes, ici 27° et plein soleil!👋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je viens de pousser le soleil Tania, il arrive!😁

Citer
Tania28700
Tania28700

J'arrive !! junlo ne veut pas me mettre dans la malle !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd'hui je ne sors pas, youpi! je travaille à la maison avec mon horaire! et toi?

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi j'ai bossé ce matin, j'ai été chercher rémy au collège à 15 h 30, quelques courses vite faites... et me revoila !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

kzzz kzzzzz

Même Roméo a eu peur !

Ce n'est pas beau à voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en vrai il va falloir se rencontrer un jour...je suis assez curieuse de voir la compagnie des postières!

viens quand tu veux...je t'attends et Junlo te racontera...🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?