Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 Bon appétit les amies et à plus tard , je reviendrais promis pas comme hier :) gros bisoussssss à toutes les nanas de chez nous toutes des diamants de toutes les couleurs

dans leur cœur mais sacré dans la miens :)

😋

Tania28700
Tania28700

Ici potée !! une première pour moi !! mais ca sent bon !!

à plus les filles !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ap a toutes ... moi ca sera sandwichs lol

Tania28700
Tania28700

Il y en a des bons des sandwichs !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah mais carrément !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Tania bientôt mon amie avec plaisir et se sera la fête de te connaître plus prés et mieux que devant l'écran :) allez bon appétit j'ai les crocs et à plus tard ma copine :)

Je pense qu'on arriveras toutes à se rencontrer un jour a fur et à mesure mais le bouquet final se sera toutes ensembles

si je gagne au loto on fais une méga teuf

et chauffeur pour chacune réunion sur le plus beau bateau du monde celui de l'amitié :) bisoussssssssssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ap a toutes ... moi ca sera sandwichs lol

😋👍Pour moi aussi pas envie de faire grande cuisine pour moi toute seule :)

BLA BLA BLA

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌 je m'appelle cathy

je suis assistante maternelle chez moi

j'habite a lyon , je suis mariée sans enfants

on aiment la moto

voila mon CV bon mardi

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bienvenue pompote 69 ,je suis une mamy de 66ans je me régale tous les jours de lire toutes les belles choses et de voir toutes ces belles photos je ne suis pas experte donc je puise mon courage dans ces images tous les jours j'ai 4 MINETTES TROMPETTE CHIPIE CHAUSETTE ET ZOE , quel est ton animal un chat je crois comment s'appelle t il ? DONC BIENVEUE A TOI A PLUS BIZZZZZZZZZZZZZZ CLEOPATRE

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COUCOU MINCAT ?JE n'ai plus de tes nouvelles ça me manque ici pour moi la neige est tombée ce matin surprise générale on n'est pas habituée j'ai replongée avec mes minettes sous la couette pas courageuse je sais .....mais dans le SUD OUEST on ne connaît pas la neige je suis comme syslsyl ,profite en bien roméo il aime mes minettes ont écarquillé leurs yeux c'est quoi ça maman ?????? Bisous CHANTAL

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?