Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Junlo,

Alors déjà la tête dans les nuages.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Les amies au bout de l'arc en ciel pas de chaudron rempli d'or mais une rose pour chacune de vous car l'or vous êtes :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou mintcat oui c'est un peu ça !!! dur dur de rester concentrée sur le boulot !!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Usibelle.

Toi aussi tu as de la neige.

Quels beau paysages. J'aime bien la boite aux lettre, amusante, je vais essayer de faire la même chose.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👌

Junlo coucou , on sait toute que tu ne penses qu'à çà et bien sûr tu as fortement raison , quel beau voyage le mien arrivera aussi dans l'année ...Bonne balade

avec ton homme

Citer
Tania28700
Tania28700

Petit histoire pour tout le monde : )

Depuis que sylsyl à ouvert ce forum je pensais que wamiz allait l'effacer finalement ils L'ont garder vu quand on n'est fidèle au forum . Grâce à vous j'ai connu des amies en or je parle de tout le monde je me suis approche de vous et je me suis fais une belle amitié et j'ai espéré amitié sera toujours la et quand se séparer pas . Pour moi vous tous une belle perle rare et quand peux toujours compte avec vous et que on peux toujours rigole Et on se prends pas la tête . Des femmes ( oui il y que des femmes en ce moment ) hyper gentille et accueillante : ) Un jour j'ai espéré que on se verrais toute et on ferais les folles . Un mot à la fin je vous dis mille et merci d'être la pour le meilleure et le pire : ) vous êtes ma petite deuxième famille et c'est dure vous lâche une semelle : ) .

Bonjour les filles !! (dans ce monde on se dit Bonjour !!")

Waou !! moi aussi je me sens bien ici, et ce ne sont pas des mauvaises langues (qui ont plusieurs pseudos) qui vont me faire fuir !!

- 3° Ce matin ici, et ce n'est pas prêt de se réchauffer, quelques cm de neige à 15 km !! mais pas chez moi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

😉

Salut la belle louve , alors quoi de neuf de ce côté de la barricade :)???? Je vois que tu reçois du courrier d'un admirateur secret

qui n'ose accepter ta réponse ?..Houlà comme c'est suspect tout Chat alors :) Bon sinon le facteur tu lui demande de faire suivre a la bonne adresse courrier du cœur sans cœur et sans reproche ....XPTDR..........

, mieux vaut en péter de rire et en pluche en couleur de l'arc en ciel c'est plus dôrle et çà sens bon

Oui tu sais il me faut bien d'autres intimidations pour que ca m'atteigne, je n'ai absolument rien à me reprocher, moi ! donc bon vent à ce mufle qui n 'a rien de mieux à faire que de passer son chemin...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci sylsyl oui ma tête est déjà la bas !!! ... les belles ballades les belles baignades les superbes paysages et puis la rencontre avec une superbe personne !!! un super programme !!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi Junlo.

Oh merci Sylsyl.

Bonjour Tania la belle louve du post,

Bon mon louveto est arrivé, il est affamé.

A plus tard

Citer
Tania28700
Tania28700

Junlo, prends des vitamines double dose, pour que tu n'attrapes pas les microbes de ton fils qui va se vouloir partageur !!!

Mincat, coucou ma belle !!

Knut, fais attention où tu mets les pieds ! j'ai une atèle si tu veux !!

Vidélyne, ca va ?

Cléopatre, tu te reposes ? on pense à toi !!

Inespascale, tu pourrais vraiment partager un peu de chaleur ! en tout cas tu me mets en joie de te lire ! ca me réchauffe, un peu...

Amour lion, je pense fort à toi, et tes révisions !

Et je garde le meilleur pour la fin ! sylsyl, reste toi même, et vivement le jour où on se verra !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?