Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour toi Cléopatre un ange toujours là jamais loin pour te protéger et donner courage :) porte toi bien mon amie et bonne journée , gros bisoussss aux minettes qui sont toujours à tes côtés , moi aussi virtuellement mais en pensée positives .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Cléopatre un ange toujours là jamais loin pour te protéger et donner courage :) porte toi bien mon amie et bonne journée , gros bisoussss aux minettes qui sont toujours à tes côtés , moi aussi virtuellement mais en pensée positives .Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Junlo les plus beaux paysages sous un magnifique soleil auprés d'une amie génial te tends bientôt les bras :) bon voyage mon amie .Amitié et gros bisoussssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut garde le même esprit ma chérie ,

tu as beaucoup dans ta tête et tu as un grand coeur :) la mauvaise conscience est comme ce petit caillou au fond de la chaussure

il ne nous empêche pas de marcher,mais on le sent tout le temps. Garde en toi les plus belles couleurs de la vie et efface le gris qui peut être de très mauvaises pensée .

.
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Ma vidélyne toi si tranquille

mais tigresse pour sauver une amie , garde çà en tête et reste zen cela vaut une belle journée en arc en ciel :)

comme on le dit d'un verre il est à moitié plein ou à moitié vide ce ne sont pas les situations qui importent mais la façon de les percevoir.Bon mardi ma belle amie et bisoussssss amical .Nous sommes tous parfaitement

imparfaits et nous devons nous accepter comme tels et vous êtes toutes formidable chacune a sa manière je vous le confirme :)
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Petite Camou qui veut grandir trop vite :)

Garde ton âme d'enfant et profites en encore longtemps :) Si je pouvais je redeviendrais enfant c'est pour cela qu'au fond de moi j'ai toujours une partie enfantin

qui fais de ma vie bonheur , joie et humour même quand çà vas mal , bonne journée et gros bisessssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour Usibelle et j'espère que ta nuit a été bien calme et que tu as pus te reposer un peu chez toi rien de mieux . Je te souhaite un bon rétablissement mon amie et bon mardi aussi

. Bisous a toute ta tribu qui te tiens compagnie rien de tel comme fidélité sincére un animal qui ne sais pas dire je t'aime avec parole mais qui te le prouve a chaque instant de leur exsistance , bien mieux que les humains ne pourront jamais comprendre .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉.

La belle Tania , notre louve de chez nous , toujours là pour les amies merci déjà pour moi !...Je te souhaite une bonne journée

Duchesse en ce mardi mon amie , et bon courage pour le taf , je te dis à tout à l'heure avec plaisir ici où sur skype comme d'habitude :) gros bisous et Amitié du jour toujours. 👍 Un grand merci pour tout tes commentaires sur mes tooniz tu t'es bien amusez ma belle et moi a te répondre :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello mon amie Mintcat bonne matinée a toi déjà occuper avec tes loulous maison bien animé le matin

je connais çà avec les enfants .Pour que tout soit bien avant de chacun prennent la route du boulot où de l'école .Je te dis à tout à l'heure

avec plaisir et un bon café bien sûr entre amie çà va de soi:).NIF!NIF!

plus de neige elle a fondue et bonjour la pluie même pas drôle çà c'est inZuste comme dirais caliméro .Bisoussssssssss à tout le monde...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A méditer :

Méchanceté gratuite, pourquoi une telle conduite ?

E n quoi est-ce constructif ? Pourquoi une vision si réduite ?

Commentaire blessant, remarque désobligeante dévastatrice,

Harcèlement, psychologique et morale destructrice.

A quoi ça sert de rabaisser l’autre pour se valoriser ?

Nul n’a besoin de se sentir humilié ou écrasé.

Chacun a droit de s’exprimer dans le respect,

Emportant un échange partagé dans la paix.

Tous nous sommes différents et nos opinions divergent.

Est-ce une raison pour dire ou écrire du mal qui verge ?

Graves conséquences peuvent s’en suivre après coup,

Réalisons nous vraiment la porté de ces mots ?

Aimez vous les uns les autres et non vous tordre le cou,

Tu ne feras aucun mal à ton prochain, c’était trop beau.

Une parole et je serai guéris, une parole et tu seras punis,

Injustice où la bassesse se traduit à tant de mépris.

Telle une gifle à la figure, l’impact se fait dur de ces mots,

Et il ne faut jamais minimiser la douleur de ces maux.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?