Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hello Vidélyne, ça se la coule douce chez toi! le Lulu dans son nid douillet, un vrai pacha! le coussin bien moelleux pour le chat Viril et la belle bouille de Vidély qui te mange du regard on dirait! il y a un palace chez toi, ces animaux nous rendent débiles envers eux, les petits malins!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En tous cas je vous félicite pour avoir défendu l'intégrité du groupe contre des attaques inutiles dignes de la maternelle! pour certains le QI n'existe pas d'où quelques problèmes de bon fonctionnement!

Sylsyl et Mincat, merci pour les beaux gifs et images, quelle patience vous avez pour aller chercher tout cela!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour Mincat, un petit chat au pied du mur...

pour la louve...à deux c'est plus sympa!

Cléopatre, tire le rideau et regarde au loin...l'horizon est plein de surprises!!!

Junlo, les paysages colorés t'attendent les bras ouverts...!

Sylsyl, laisse tomber, ça rebondit!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Usibelle, bon rétablissement chez toi au milieu de ton beau monde!

Alion coucou la belle, dis nous si les examens se sont bien passés! je crois que oui d'après tes petits messages!

Hola Céline, j'ai vu ta puce Knut, toute marrante la pequeñita!!!! tu assures bien au niveau des voitures dis donc! je reste avec ma porsche et aussi celle de Sylsyl, pour la diplomatie c'est parfait!🤣
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vidélyne, fais une pause café...sans chef!

pour Camou et les jeunettes de passage n'oubliez pas de vous arrêter de temps en temps...

Loveoiseaux et Oiseaux918, arrêtez vous aussi sinon vous allez droit dans le mur...bein oui les canadiennes! tabernacle! on est là aussi nous!!!

sinon ça craque!!!🙂
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

allez tout le monde dans sa tanière respective!

que les imbéciles se tuyautent avant de parler!

ou s'inscrivent sur un site de rencontres avant de s'enmmurer définitivement dans la bêtise!🤣

ils peuvent faire du vélo aussi si ils trouvent le guidon bien sûr!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LA MAISON DE L'AMITIÉ VA FERMER SES VOLETS POUR LA NUIT!

Un gardien veille sur la bonne humeur!

sur la pointe des pieds!

un souffle léger vous apportera de la douceur et des caresses pour tous vos beaux loupiots d'amour!

BELLE JOURNÉE À VOUS TOUTES ET TOUS!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon capitaine, j'aimerai bien qu'on arrête un peu le thème car cela devient un peu contraignant!!! une petite semaine libre de choix, ça serait extra! non ???

😉

Bien le bonsoir a toi la belle des îles :) Avec plaisir les couleurs

ont arrivée justement a terme alors lâchez vous comme tu l'as fais mon amie :) Inespascale La Vie est comme un arc en ciel, il faut la pluie

et le soleil pour en voir les couleur

.Bon mardi mais avant où bonne soirée et douce nuit mon amie

.A demain avec toute mon Amitié du continent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bordeau: caractérise les personnes capables d’agir avec force, sérénité et maturité. Le bordeau est la couleur de la maturité effective, acquise avec le temps. Dans les rêves cette couleur signifie que vous savez ou avez su allier savoir et expérience dans le règlement d’une affaire donnée tout en conservant votre intégrité.

👏Ma Knut de de belles phrases tu nous as fait là et tellement vrai, je ne connaissais pas la définition du bordeaux:) j'avoue ne pas l'avoir mis au thème pour çà, mais cela nous correspond sans soucis et tellement véridique :) un grand bravo ma Pitchounette c'est tout à fais nous çà :)👍.

je rajouterais ceci mes amies :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bonjour a nos étudiantes :) U.A.Lion qui le nez dans ces bouquins réalisera ses rêves je te le souhaite :)

.pense a faire une pause et regarde le ciel il t'offre cet arc en ciel pour te dire qu'on pense à toi chez nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?