Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Knut1990
Knut1990

Hey Videylne tu me donnes faim avec ta compote et ta soupe il faut me envoie un peu par ordinateur hihi. Tu as beaucoup de travail ce matin. Aujourd'hui c'est calme je vais mettre les factures dans le dossier caisse. Et d'ici une heure je vais quitté le bureau et le temps ça va chez toi. Chez nous c'est le soleil et un peu frais le matin. Voilà un petit cadeau dommage que c'est en image que dis tu ma belle. Et bien tes loulous sont malins dis donc Knut ce matin à fait de la fête à 5 : 30 super étonné. Bientôt je vais quitté mon meilleur ami le bus pour le vélo car j'ai la nausée des transports sauf de l'avion. Et moi qui la tousse se calme et non elle continue. Merci pour tes mails de hier : ) tu as quel programme sur le pc Windows xp vista 7 ou 8 . C'est un xp alors oublié c'est un pc qui rame beaucoup. Je pense que ton pc dois aller à la retraite hihi. Chez nous on n'as le Windows 7 il nous lâche pas lui.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠 Vidélyne j'adore la compote maison moi aussi avec des morceaux . Mon ordi beug aussi , cela est très énervant

, dû mal de poster quoique se soit depuis plusieurs jours , il m'a déjà planter ce matin GRRRRRRRRRRR et là je tape plus vite que les mots

qui s'affiche même pô drôle ....PS) arrête de m'appeler dame sylsyl j'ai l'impression d'être là patriarche de la bande ....Je me sens vieille 🤧...

Citer
Knut1990
Knut1990

😁😁 Momon et Videylne vous me faites rire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋MIAMMMMMMMMMM!!!Knut j'arrive moi aussi j'en veux et je ramène un peu de rabbbbbbb pour les gourmandes

s'il y en a???Et un peu à boire quand même bien frais et naturel..

Citer
Knut1990
Knut1990

Momon arrêter je vais aussi baver sur le portable avec les macarons et avec les churros miammmm hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 HOULALA et bien Pitchounette ressaisit toi ma chérie , baver c'est pas bien çà ? t'es plus un bébé quand même ?? Bon allez encore quelques petites gourmandises pour vous faire plaisir çà au moins vous ne risquer pas de prendre des kilos superflus ..LOL....Mais purée rien que de regarder moi aussi j'en salive ..HUMMMMMMMMMMMMMMMMMM

pour mintcat

.moi j'adore çà

et çà

..Knut pour toi

..Pour notre beau gosse qui a disparu ???

...Et pour toutes celles qui prenneent le train en marche

A table et régalez vous..............
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est 11 h 02 et j'ai déjà fin.

Pour moi, la compote c'est sans bout.

Knut, j'ai windows 7 mais je travaille sur un serveur qui lui a beaucoup de choses en mémoire. 3 ordi branchés sur le même serveur.

Bon certaines petites choses ne sont pas sur le serveur, comme les gifs, par exemple.......

Ok, Sylsyl, plus de Dame.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🥱 Allez on fais marcher les zygomatique maintenant tous en ligne ..😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La faim me fait délirer. Je ne sais même plus écrire correctement !!!!!!!!

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Je reviens une minute avant l'arrivée de mon fils.

Merci Syslsyl pour le gâteau. Mais je ferai comme les petits vieux, je sucerai les fraises.......

Je n'ai pas le droit aux fraises crues.............

Tu veux dire sucrer les fraises ? (jeu de mots)

Peux-tu me dire si la saison 2 de Défience est bien.

Et je te dis bon jeudi de repos.

Alala avec tous ces gâteaux, merci Sysyl, et à Knut pour les blagues.

Et Sylsyl tu n'es pas vieille , toujours dynamique !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?