Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le mondes

Vous avez passez un bon week end ? Vous allez bien ? Vos animaux vont bien ? Il y a de la neige chez vous ?

Moi samedi j'ai du allée a mon lycée car on devais préparer à manger pour les clients comme c'était porte ouverte c'était long , et dimanche j'ai pas pu me reposer car j'ai eu deux terreurs qui sont venus 😔

Passez une bonne semaine bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour toi Inespascale mon amie qui voit le jour se levée , alors la petit déjeuner est servie sur la plage , régale toi et à plus tard ,bonne journée et bon courage :) moi je vais allez manger et dormir bien sûr , a demain :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Knut1990
Knut1990

Bordeau: caractérise les personnes capables d’agir avec force, sérénité et maturité. Le bordeau est la couleur de la maturité effective, acquise avec le temps. Dans les rêves cette couleur signifie que vous savez ou avez su allier savoir et expérience dans le règlement d’une affaire donnée tout en conservant votre intégrité.

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou les poulettes! vous vouliez du bordeaux? et bien je vous envoie les dogs...🤣

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

autant avoir du beau!!!

un peu de liquide avec soi....c'est super pour faire la fête!

quelle belle couleur!

de l'or en bouteilles!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je reviens plus tard.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

paysages...

la mallette du loto qui arrive!

un bon pied pour la marche!

une superbe tenue de soirée pour fêter le loto!!!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pour aller dans le froid!

pour le petit rat de l'opéra!

Bon capitaine, j'aimerai bien qu'on arrête un peu le thème car cela devient un peu contraignant!!! une petite semaine libre de choix, ça serait extra! non ???

Usibelle, la vidéo des mannequins est top! pauvres filles quelle galère! la plupart de ces chaussures ne sont pas équilibrées pour le poids d'une personne d'où toutes ces chutes! en plus pour la colonne vertébrale c'est un crime, on devrait attaquer les fabricants au tribunal, beaucoup de ces modèles ne sont pas aux normes pour la stabilité pied-cheville et hauteur! la mode fait des ravages dans bien des domaines!

Bon Chère Tania on a pas besoin d'anniversaire pour faire des caresses et des papouilles aux loulous, alors considère qu'on les a fait en retard! mais de bon coeur et de bonne humeur!

🙂

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?