Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Sylsyl, bonne nuit

Bon déjeuner Inespascale, bon après midi

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A toute et tous

Bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Petit coucou les amies et mes photos neige :( bon elle a fondue ce soir alors j'aurais que ce souvenir pour le moment de ce matin :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle je te souhaite un bon rétablissement et comprends tout à fais que tu préfères rentrer chez toi auprés de ta tribu que de rester à l'hôpital. J'espère surtout que tu iras vite beaucoup mieux

.Ceux que je te souhaite , bonne soirée et douce nuit surtout ,

gros bisoussssss et a demain pour des nouvelles mon amie :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit beug

bisous a toutes et tous

👏👍 Tout à fais d'accord avec toi Usibelle :) rien ne vaut vivre avec le sourire la vie est moins pénible et c'est si agréable :) Bonne soirée , bisouss à tous .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour vite fait, je déjeune et repars, mais comment ne pas passer par ici !!

Le bordeau ??? pfff vous avez dévalisé le strock de photos, à moins que....

😉

Tania on a pas épuisée le stock

en bordeaux j'avoue que même moi j'ai bloquer pas facile quel défit :) mais Mintcat a franchement assurée et les autres aussi merci les filles et je réfléchis pour demain :) bonne soirée ma belle louve et bois pas tout sinon garre à la gueule de bois

demain matin

:) gros bisousssssssss et bonne soirée mon amie .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi le chat.

Beau dressing, il y a du choix

👏Bravo Mintcat et un grand MERCI mon amie pour toutes ces belles recherches de gifs et de magnifique photos :) je te souhaite une bonne soirée et te dis à demain , désolée je ne me suis pas reconnecter de la journée , occupé !!!bonne soirée et gros bisoussss chez toi. Amitié :)

.A demain la félin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SALUT SYLSYL SALUT A VOUS TOUTES.... nous sommes gatées ce matins photos et citations de quoi nous faire réfléchir ,tu as raison ces citations s'appliquent à notre quotidien et aux personnes qui se disent nos amies , ça donne à réfléchie et a faire le tri il vaut mieux n'avoir que quelques amies"des vraies"" quer tout une ribambelle qui te critique.Dis moi sylsyl tayzon à un nouveaucopain qui est nono ? ils ont l'air de bien s'entendre. je me pose une question j'ai l'impression qu'un coup de vent a soufflé sur le forum et que nous sommes beaucoup moins nombreuses mais de meilleure qualité LOL.... qu'en penses tu ??? BIZZZZZZZZZZZ CHANTAL et ses minettes

😉 Cléo pour répondre a ta question :) Tayzon oui Nono c'est son copain depuis 2 ans maintenant , car c'est le chien de la copine a mon fils et elle est chez nous aussi donc le chien fais partie de la maison maintenant aussi :)Bonne soirée mon amie et repose toi bien , bisousss a toi et tes minettes .Ils te font une léchouilles d'amour a toi et tes minettes

ils s'entendent à merveille tout les deux et c'est super

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les amies je vous es toutes ratée ce soir mais j'ai une pensée pour vous toutes :) Bonne soirée les belles de chez nous et gros bisousssssssssssss, Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Vos robes les filles pour passer une belle soirée avec vos chéris où avec des amies :)La mienne pour la soirée

avec les chaussures bien sûr

je vous les avais trouver ce matin dommage de pas vous en faire profiter quand même ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?