Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Et encore un lundi. Mais qui a inventé le lundi !!!!!!!!!!!!! ??????????????????????
Je n'ai pas fini ma lecture du week-end mais je tenais à vous faire un coucou avant de la reprendre et surtout avant que tous mes collègues arrivent.
Je vous mets quelques photos de mes doudous. Je ne vous promets pas la qualité des photos, j'ai tout simplement oublier de mettre le flash et j'espère qu'elles ne sont pas trop sombres et floues......
Lulu dans son nouveau lit. L'entourage pour Lulu et le gros coussin moelleux pour Cali.
Et Vidély toujours aussi confiant devant l'objectif
A plus - Bisous. je vais reprendre ma lecture. Bonne matinée à toutes.
Coucou ma belle ça va merci avoir partagé les belles magnifiques de les loulous Et ils sont à croque . Ton week-end ça étais : ) Et la neige est encore chez toi ou rien . Chez nous la neige est encore la et bonne couche du reste . Aller je te fais un gros bisous à tout l'heure
Bonjour momon ça va la neige chez toi yeah trop dis donc . Dis tu m'as tué avec le scooter c'était mieux un quad Hihi . Tu as la forme moi je haie le lundi : ) alors tayzonou à reçu des cadeaux : ) aujourd'hui Bordeaux et bon je dois cherche pleins images . Tu sais igorne plus simplement.
😉
Coucou ma Pitchounette , non la neige bin elle tombe plus :( GRRRRRRRR c'est croc injuste moi je commençais a me réjouir . Tayzon lui des cadeaux c'est toute l'année alors il ne réclame pas.Et oui pas facile la couleur bordeaux même moi je plante :) HA!HA!!!!!
!!!!Mais c'est faisable en cherchant bien , allez ma Knut bonne matinée ma chérie , je vais déconnecter pour ce matin .Gros
je te prête mon vélo pour allez plus vite dans les embouteillage
Knut va bien. Ta bpoule de poils ne sort pas dans la neige je suppose hihi.
J'ai vu tes belles photos aussi.
Bonne journée.
Bonjour ma beauté Minicat et bien ma Petite Knut va bien sauf elle si va dans la neige elle est morte et la pauvre va pas . Sam était à la neige car mon chéri à filmé comment il étais dans la Neige . Knut elle est Vilaine car miss fais la Roue quand suis pas la . Elle est debout l'après-midi et le Soir elle est dors . J'ai quelques photos ou elle est fait sa folle et mon portable arrêter de écrire les mots en doubles .
Suis contente que mes photos te plaise et comment tu vas et la star Roméo il sors quand il y a de la neige . Tes fils sont la Semaine prochaine aussi en vacances. Car ici ils seront en vacances. Bonne journée à toi aussi un gros calinou
Oui Céline, les vacances commence la semaine prochaine pour mes fils.
Oh la bele knut !
Roméo est resté une partie de la nuit dehors, le coquin, il ne voulait pas rentrer. Maintenant il dort comme un bien heureux et la neige s'est arrêtée de tomber.
Sylsyl, je n'aime pas les petites voitures. Je m'excuse par avance si une des filles en a une mais je trouve que ça fait voiture de pét....sse. Chacun ses goûts !!!!!!!
Pour ce qui est de la météo et bin samedi matin déluge de neige jusqu'à 10 heures. Elle n'a pas tenu. Nous avons pu aller faire les boutiques dans un grand centre commercial du coin.
Je suis rentrée épuisée. C'est samedi que j'ai acheté le nouveau lit de Lulu.
Dimanche, quelques flocons sans plus.
Aujourd'hui, le ciel est tout gris et il fait froid.
Mintcat et Céline, vos photos sont superbes aussi.
Bon, je vous laisse bonne fin de matinée. Il va falloir que je me mette au travail........... Bisous