Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Voilà quelques photos du weekend.

Chat des neiges

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà quelques photos du weekend.

👏 Pas mal beaucoup de neige c'est génial , mon petit fils me disait hier qu'il aimerais bien habiter prés de la montagne pleins de neige ,pour skier tout les jours , il a 16 ans bientôt, Roméo n'a pas l'air déranger de la neige mais veut pas être sur la photo ?. .LOL.....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, c'est un vrai fauve quand il est dehors, il me reconnait à peine et s'interesse plus aux oiseaux.

Tu n'es pas allé promener Tayzon, ce matin, ici il fait moins 7.

Oh le petit déjeuner !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Pas facile de trouver les paysage bordeaux sans passer par Bordeaux la ville :)

.Même la Tour Eiffel joue avec les couleurs bordeaux rouge

.Le mur où une petite fille a écrit :)

.Dans nos rêves aussi la couleur peut s’effacer

.Mais je reste MOI les filles comme je suis depuis toujours :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est un vrai fauve quand il est dehors, il me reconnait à peine et s'interesse plus aux oiseaux.

Tu n'es allé promener Tayzon, ce matin, ici il fait moins 7.

Oh le petit déjeuner !

🙅 Tayzon est sorti avec son maître , avec un peu de mal mais une fois qu'il est dehors il aime la neige , mon fils joue avec lui , mais là pas assez pour faire de belles photos , on verra plus tard si çà tiens .J'ai pas vue la température mais quand j'ai ouvert mes volets çà cailler sec ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côté de chez nous,

Et encore un lundi. Mais qui a inventé le lundi !!!!!!!!!!!!! ??????????????????????

Je n'ai pas fini ma lecture du week-end mais je tenais à vous faire un coucou avant de la reprendre et surtout avant que tous mes collègues arrivent.

Je vous mets quelques photos de mes doudous. Je ne vous promets pas la qualité des photos, j'ai tout simplement oublier de mettre le flash et j'espère qu'elles ne sont pas trop sombres et floues......

Lulu dans son nouveau lit. L'entourage pour Lulu et le gros coussin moelleux pour Cali.

Et Vidély toujours aussi confiant devant l'objectif

A plus - Bisous. je vais reprendre ma lecture. Bonne matinée à toutes.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Vidélyne,

Oh tu nous gâtes avec ces jolies photos !

Bonne journée au taf.

Bisou ainsi qu' aux boules de poils (Lulu 2).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un petit coucou a nos étudiantes

et bonne semaine les miss , travailler bien en cours et vivement le weekend

je sais vous y penser déjà ?..Bisouss les petites poulettes ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Vidélyne

, et bien très joli photo quand même de tes loulous , réussi ils sont des stars de l'objectif comme Tayzon . Bon courage au bureau ma belle et à plus tard bien sûr avec plaisir si tu as un peu de temps pour toi ?. Bisousssssssssssssss.et oui encore un lundi

Citer
Knut1990
Knut1990

😉 En passant par le garage pour vos moyens de transport les amies :)

Mintcat pour ton co-voiturage:)

Knut pour allez plus vite chercher les mômes :)

Tania je te vois bien là dessus ma belle :)

Inespascale vue ta position dans ton boulot , la classe bien sûr :)

Vidélyne la petite pour toi çà t'iras bien :)

Cléopatre juste pour faire un tour dans le jardin pour prendre l'air :)

Et le miens bien sûr :)

Bonjour momon ça va la neige chez toi yeah trop dis donc . Dis tu m'as tué avec le scooter c'était mieux un quad Hihi . Tu as la forme moi je haie le lundi : ) alors tayzonou à reçu des cadeaux : ) aujourd'hui Bordeaux et bon je dois cherche pleins images . Tu sais igorne plus simplement.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?