Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Eh bien, je vois que vous êtiez en forme ce tantot !! 👏

Sympa mon fils "toute première fois", j'ai bien ri.... seule ! Mac do après, et ensuite,3 h de repassage, je suis naze !!

Donc bonne soirée à vous les amies, bisous

les poules mères ou les mères poules, Knut, Sylsyl, Mintcat, Inespascale, Junlo, Vidélyne, la gentille poulette Amour lion... désolée pour celle que j'ai zappé

Cleopatre, un gros bisou personnalisé

, il me semble qu'on ne t'a pas vu cette semaine. J'espère te lire...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les amies de chez nous :) Aujourd'hui gros défit on sera aux couleur bordeau. Bin j'avoue que celle là pas facile j'ai pourtant chercher sur le net ?..Pas mal on vas essayer de voir la vie en couleur bordeaux

mais entre le rouge il n'y a pas beaucoup de marge alors

à vos claviers mesdames et bonne journée, je vous souhaite un bon lundi

les filles :) gros bisouss et Amitié du jour.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Choisissez vos tenues du jour les filles :) le dressing des reines du shopping est grand ouvert :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 En passant par le garage pour vos moyens de transport les amies :)

Mintcat pour ton co-voiturage:)

Knut pour allez plus vite chercher les mômes :)

Tania je te vois bien là dessus ma belle :)

Inespascale vue ta position dans ton boulot , la classe bien sûr :)

Vidélyne la petite pour toi çà t'iras bien :)

Cléopatre juste pour faire un tour dans le jardin pour prendre l'air :)

Et le miens bien sûr :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😲HO!!j'allais oublier le principal

:) Mais avant tout çà il faut prendre le déjeuner , alors a table

les filles :)😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un bonsoir la belle des îles pour toi :)

Je te souhaite une bonne soirée

et douce nuit ,

pour passer une bonne journée en ce lundi

, agréable semaine ma belle , gros

bisousss chez toi à tous et Amitié du continent .A bientôt par chez nous et par chez moi :)Un bouquet pour toi mon amie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Les filles vous voulez un scoop ??????

YYYYOUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIII!!!!!!!Il NEIGE enfin chez moi :) CROC bien j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!! En plus j'ai éviter la sortie des chiens mon fils vient d'emmené mon petit fils a la gare et m'a gentiment dit je sors les chiens reste au chaud ma petite maman :).

J'ai voulus prendre des photos de la fenêtre mais avec les lampadaires impossible alors je vous posterais çà tout à l'heure ,

en attendant bonne matinée mes amies:)les bottes

l'écharpe

la doudoune

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 En passant dans notre jardin de chez nous , j'ai trouvée quand même de jolies fleurs aux couleurs bordeaux les amies:)

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous

Bonjour Sylsyl,

Merci pour ton véhicule de covoiturage.

Tu as de la neige, moi aussi; il neigeote ce matin.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat , pas de quoi j'avais trouvée aussi çà mais mauvais plan et pas la classe

.Oui çà neige mais je pense pas que çà va durer bien longtemps , je ferme ma porte fais trop froid

. Sinon ton weekend ?? bien où bien ?? vas voir ton mail s'il te plait ...
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?