Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Camou1
    Camou1

Coucou sylsyl et joyeux anniversaire tayson , des léchouilles de mes loulous!

( un petit labrador comme je les adorent ! )

J'espère qu'il a été gaté! ;)

Sinon tout va bien sur le forum ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bravo Sylsyl et Mincat, vous assurez grave avec les couleurs, un régal des yeux!!! j'ai dimanche pour me mettre à jour, alors ça ira mieux...le turquoise j'adore et là Sylsyl tu as sorti le grand jeu, très très belles photos et Galion, magnifique!!! merci!

😳😈 ma contribution pour la couleur rouge! ihihih!

BIZZZZZ

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bonjour la compagnie, je vois que j'ai loupé des anniversaires de petits Loulous, mille pardons et joyeux anniversaire à Tayzon et au loup de Tania, je ne sais pas lequel ??? peu importe plein de caresses à eux!!!👋

J'ai plein de lecture à faire car je me suis détendue sur le quizz et j'ai dépassé mon record de 2,400 à 100% de réponses justes... de peu mais record battu! à moi d'aller un peu plus loin.

je vais aller voter les toon un peu, ceux qui veulent dire quelque chose avec humour! je sais qu'il y a des personnes qui méritent d'être lues et bien appréciées!!!

Bon Dimanche à toutes et tous, on papotera lundi! bises. 🙂
    Un Amour Lion
    Un Amour Lion

Bonsoir

Un joyeux anniversaire à Tayson

Et un joyeux anniversaire au chiens de Tania désolé je savais pas quand c'est les anniversaires de vos animaux

Bisous

Knut1990
    Knut1990

Faut jamais rien prendre pour acquis

Parce que tôt ou tard

La roue tourne

Et ça sert à rien de courir

J'ai les pieds sur le sol

Mes rêves guident mes pas

Donc si je veux, je vole

Au-dessus de mes tracas

Les gens qui me désolent

Non, mes yeux ne les voient pas

Car c'est la vie qui donne

Ce qu'elle réserve à chacun

Peu importe ce qui m'arrive

moi je m'en fiche fiche

et que les gens disent disent

que je suis folle

Je ne suis pas si naïve

mais je n'ai plus plus

le temps d'haïr car je sais que

La roue tourne, la roue tourne, la roue tourne

Retour à la case départ

Tôt ou tard tout se barre

Retour à la case départ

Tôt ou tard tout se barre

Dans la fosse aux lionnes

Ceux qui se battent, y en a plein

Désolée si je m'isole

Mais je préfère les gradins

Juste une clé de sol

Pour chanter jusqu'au matin .

Musique de Zaho : )

Pour les jaloux : )

Knut1990
    Knut1990

un spécial Tayzonou : )
    Tania28
    Tania28

😔 C'est surtout tellement vrai que oui çà fais bien réfléchir à la connerie humain mais surtout a ce que peut faire la jalousie :) C'est pour cela que pour ma part JAMAIS je n'es envier les autres autour de moi , tant mieux si ils ont que du bonheur autour d'eux , quand aux autres j'ai juste pitié de leur malheur . Et aux méchants je leur dit juste que la roue tourne et que le malheur peut frapper à toute porte ........

Attends on a ce qu'on a, s'il faut jalouser les autres, c'est qu'on a vraiment un problème et que la consultation doit être rapide avant que ca devienne irrémédiable... mais encore faut il vouloir s'en sortir...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

la bouille !!

👏👍 J'AADDDDDDDDOREEEEEEEEEEEEEEEEE TROP CRAQUANT LA BOUILLE .....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😔 C'est surtout tellement vrai que oui çà fais bien réfléchir à la connerie humain mais surtout a ce que peut faire la jalousie :) C'est pour cela que pour ma part JAMAIS je n'es envier les autres autour de moi , tant mieux si ils ont que du bonheur autour d'eux , quand aux autres j'ai juste pitié de leur malheur . Et aux méchants je leur dit juste que la roue tourne et que le malheur peut frapper à toute porte ........

Tania28
    Tania28

Trop fort mais le pire c'est le "sujet" de jalousie !! pauvres d'eux même !!🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
  • 10 220 commentaires sur 20401

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?