Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Céline, belles photos élégantes, merci de nous faire partager!

j'ai bien aimé ma voiture aussi, la porsche ça me va parfaitement...😁

je continue notre journal...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut toi la belle des îles , enfin connecter ensemble tu es debout de bonne heure dit moi ?..

.Comment vas-tu ma belle ?? et chez toi toujours soleil ? ...Pas facile de compter sans la calculette n'est ce pas ?. de nos jours les gens ne savent se servir que de l'ordi , calculette où portable , avant le calcul mentale se faisait tout les jours à l'école , au boulot où dans la vie quotidienne , aujourd’hui les gens serais perdu sans cette technologie quel dommage .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Je suis moi moralité c'est comme çà et je n'est pas envie de changer

, je ne me sers pas d'un autre pseudo pour espionner où tricher

, mes amies elles m'ont choisie et apprécie comme je suis :)cette amitié sincére est durable on le dois au net de wamiz que je remercie .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

😝

👍
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Pour la beauté des photos et le plaisir des yeux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou capitaine! très belles paroles, à part ça comment vas-tu ? ici c'est gris pour une fois car le temps frais arrive avec quelques pluies ça et là!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce que tu as vu le progrès de Mincat avec les gifs et images ? et ceux de Tania aussi d'ailleurs...! je crois que tu as contaminé ton entourage....pour le plaisir de tous!

Quand on a pas toujours le temps on est sûr de trouver un petit mot en arrivant et cela est très très agréable! bon je vais préparer le déjeuner, à ce soir pour moi, bonne fin de journée!👋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Salut la Bella , çà vas merci , et oui je vais bien ne t'inquiète pas , je tiens bien la barre , le bateau navigue tranquillement sur des eaux calme ....chez moi c'est de la pluie verglacer qui tombe pas terrible , si cette çà gèle çà vas glisser sur les route .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tu sais que c'est un royale plaisir pour moi :) les belles photos pour de belles amies tout à fais normal et le petit mot qui vas avec bien sûr , sinon je ne serais pas MOI !!

!!Je fais beaucoup de recherche sur le net pour justement trouver les plus belles et celles qu'on a pas déjà vue partout ,

sinon c'est saoulant à force de voir et revoir toujours les même chose , j'aime innover et vous le mériter beaucoup mes amies:) bon ma belle alors bon petit déjeuner

et bonne journée , je vais aussi décrocher pour ce soir , pour moi c'est le repas à préparer :) poulet basquaise ce soir pour tous .Bisoussssssssssss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

BYE BYE les amies et bonne soirée à toutes , a demain

, gros bisous à vos loulous d'amour , Amitié sincère pour toutes ...

😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?