Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bonjour !!

Inespascale, et Amour lion, les anniv de mes louloups étaient le 7 pour jyrkhos , et le 14 pour géné : ca date 🙂

Merci pour ces jolis loups 😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Je me dépêche, ciné pour 11 h 15 ! moi je vais voir "toute première fois" et totof et les enfants, "taken3"

A bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les plus belles filles chat va souhaite à tous un bon dimanche et zut demain c'est lundi le jour que tout le monde déteste Hihi aujourd'hui toujours la neige qui est tombé et comme promis quelques photos que j'ai fais moi et que j'a avais promis en mettre . Alors tout le monde a passé un bon samedi et aujourd'hui qui a neige chez nous il y environs 5cm de neige ceux qui veulent je leur envoie de bonne neige Hihi . Un gros bisous à tous et à vous loulous

😉Coucou ma Pitchounette , et demain lundi

faut faire avec

,. Chez moi il neigeait hier aujourd'hui c'est de la flotte enfin neige fondue bien glaciale , pas terrible , mais bon la météo a ses humeurs aussi :)Samedi pépére

avec Tayzon tranquille chat fais dû bien :) bon dimanche ma chérie et gros bisoussssssss à tous chez toi , momon.Knut j'ai trouvée l'idéal pour les mômes que tu gardes :)

......MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me dépêche, ciné pour 11 h 15 ! moi je vais voir "toute première fois" et totof et les enfants, "taken3"

A bientot

😉

Salut la louve bon t'es déjà partie :)

.Bon cinoche mon amie , il parraît qu'il est pas mal le film alors profites en bien et tu nous raconteras demain :) Bon dimanche ma belle et gros bisousssssssssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attends on a ce qu'on a, s'il faut jalouser les autres, c'est qu'on a vraiment un problème et que la consultation doit être rapide avant que ca devienne irrémédiable... mais encore faut il vouloir s'en sortir...

👍 Moralité du jour avis aux curieux un peu de lecture a méditer .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁 Petite blague du jour :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋 BYE BYE BON DIMANCHE CHEZ VOUS LES AMIES DE CHEZ NOUS :)

..Tayzon et Nono on déjà commencer leur journée :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Voilà mes photos que j'ai fais moi-même et mon chéri sera mon mannequin pour mes photos j'ai lui embauche . voilà comme promis : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est un calcul à faire mentalement (et rapidement) n'utilisez ni calculette ni stylo et papier.

Ne trichez pas !!!

Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.

Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.

Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.

Quel est le total ?

5000 ? En êtes-vous sure ??!

La réponse juste est 4100. Vous ne me croyez pas ?

Contrôlez avec votre calculatrice !

La séquence décimale confond notre cerveau qui saute naturellement vers la plus haute décimale (100aine au lieu des 10aine).

Y a de quoi péter les plombs !!!

ALORS BLONDE OU BRUNE ???????????🤦🤷

Coucou les filles, moi je suis les 2, blonde et brune: comme blonde j'ai trouvé 5000, comme brune j'ai trouvé 4100....en comptant différemment on trouve facilement:

vous comptez d'abord tout les mille ensuite les petits chiffres,ou l'inverse, vous obtenez 4100!!!

ah Sylsyl moi qui aime les chiffres j'ai été servie, compter vite donne parfois des résultats surprenants!

en général il faut compter les chiffres par série pour ne pas se tromper. La calculette est plus sûre!!!

Tania ta série de chiffres est trop forte! bien trouvée la pyramide du chiffre!

🤣 je continue ma lecture...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?