Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

Coucou sylsyl et joyeux anniversaire tayson , des léchouilles de mes loulous!

( un petit labrador comme je les adorent ! )

J'espère qu'il a été gaté! ;)

Sinon tout va bien sur le forum ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les Amies

de chez nous :) Et oui déjà dimanche çà passe vite le weekend, mais bon on va en profiter un maxxxxxxxxxxxx,

je vous souhaite à toutes une bonne journée en famille où entre amis tout est bon a prendre dans la vie

:) Je vous dis a lundi et reposez-vous bien car demain retour aux bonnes habitude du foutu lundi :(

..Gros bisoussssssss à toutes et Amitié

.De bonne heure et de bonne humeur comme d'habitude ici on cultive que çà

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Tayzon vous répond a toutes un grand MERCI pour ces joli MOT et gâteau pour mon anniversaire :):)

Je vous signale que Z'ai les noms de tous ceux qui m'ont pas fait de BiDouxxxxxxxxxxxx ..........Alors aujourd'hui je boude :(

Citer
Camou1
Camou1

ah oui , il a raison !

j'aurais fais pareil :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou sylsyl et joyeux anniversaire tayson , des léchouilles de mes loulous!

( un petit labrador comme je les adorent ! )

J'espère qu'il a été gaté! ;)

Sinon tout va bien sur le forum ?

😉 Coucou Camou et MERCI pour Tayzon , il te fais une grosse léchouille

.Bon dimanche miss et bonne journée , bisessssssssssss

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok pk tu boudes, inox pleure là , tu n'es pas gentil! ( c'est vrai!)

😔 Camou relis et pas trop vite :) Tayzon a dis qu'il boudais juste ceux qui lui avais pas fais de bisoussssssssss:)

Tu veux faire trop vite et tu ne fais pas attention au sens des mots ....😒

Citer
Camou1
Camou1

merci sylsyl! inox ne pleures plus , mais il vient de mettre des pattes sur la table! 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Pour passer une bonne journée en couleur chez nous toujours c'est de rigueur :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Savoir apprécier le multicolore sans que la couleur écœure :)

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour les plus belles filles chat va souhaite à tous un bon dimanche et zut demain c'est lundi le jour que tout le monde déteste Hihi aujourd'hui toujours la neige qui est tombé et comme promis quelques photos que j'ai fais moi et que j'a avais promis en mettre . Alors tout le monde a passé un bon samedi et aujourd'hui qui a neige chez nous il y environs 5cm de neige ceux qui veulent je leur envoie de bonne neige Hihi . Un gros bisous à tous et à vous loulous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?