Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

JOYEUX ANNIVERSAIRE TAYZON !

Léchouilles de Roméo, ton pote squatteur de couette aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Mintcat merci pour ce joli message , Tayzon là il me fais le loup sous la couette , je me demande bien à quoi il rêve encore ?...

.

Bon weekend mon amie , quel temps chez toi ? ..Ce matin pluie et là youpi un peu de soleil mais il fait froid .

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Sylsyl,

La neige est encore bien tombée cette nuit mais maintenant le ciel est d'un bleu intense et le soleil brille.

Je te laisse, je vais aller gratter, c'est de la poudreuse donc c'est assez facile à enlever.

Cet après midi avec les enfants (et Roméo, il aime bien regarder) je vais faire des crêpes.

Bonne journée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋 HHHHUMMMMMMMMMMMMMMM!!!!!!On arrive avec Tayzon on adoreeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Mintcat bonne journée mon amie et à bientôt pas chez nous , gros bisousss à tous ....Amitié

Citer
Tania28700
Tania28700

à Tayzon !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Inespascale !!! enfin du renouveau !!! ca commençait à prendre la poussière...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 MERCI Tania grosse léchouille d'amour a vous les filles et un serrage de patte a mon pote :)

Citer
Tania28700
Tania28700

Mais dis donc il "tchèque" avec sa patte ton louloup ?? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hou! hou!!!! je viens de croiser JALOUSIE errant comme une âme en peine! elle m'a fait pitié!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais dis donc il "tchèque" avec sa patte ton louloup ?? 🙂

👌 OUIIIIIII!!!!!!! Et il se l'a pète aussi :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?