Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Des insectes, que la nature est belle...

ca jamais moins !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui ca une ballade à cheval sur la plage ca me tente bien !!!!!!! Merciiii

😯attention au chute Junlo😝

chausse tes skis

derrière çà c'est moins dangereux

mais reviens pas en bleu aussi

je te prête ma voiture pour faire le tour des îles avec Inespascale c'est plus chic

Citer
Tania28700
Tania28700

j'adore la couleur des cheveux !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

la nature est très belle ,

quel dommage que les humains ne savent là préserver

l'art aussi pour certains qui sont doués de leur mains

et un gros doudou pour un câlin çà fais dû bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'adore la couleur des cheveux !!!

👌 Moi Tania aussi quand c'est bien fait :)

Junlo la midinette

Citer
Tania28700
Tania28700

Calin fait, merci Sylsyl !!

Il y en a pour différents styles !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

J'hésite mais comme ce matin, je voulais blonde pour être vraiment dans mon élément... j'hésite !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙅

Tania pas çà tu vas encore te casser quelques chose ma belle

, tu sais que la couleur torpilles les neurones alors fais attention et d'ailleurs reste comme tu es là

belle louve adorée avec de jolie dents bien acérées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

😉 BYE BYE les Amies de chez nous bonne soirée

et a demain pour certaines et aux autres à lundi :) bon weekend et gros bisoussssssss , Amitié à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Tayzon aussi vous fais une grosse léchouilles d'amour et a ces potes les poilus un serrage de pattes où un clin N'yeux a sas copines les belles :)

lui aussi il dort dans tu turquoise le pacha

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?