Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Et que les culs culs ne pensent pas que les deux poissons du milieu sont des vrais ??? !!!!!!!!!!😌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour du Côte de chez nous,

Me voilà enfin. Je viens de lire tous vos coms depuis mercredi soir. De la lecture et de belles images.

Ce matin, ma rue était une vraie patinoire, puis la neige s'est mise à tomber. Heureusement, à l'heure où je suis partie au bureau, les routes étaient bien dégagées.

Et là, à 11 h 40, il y a un super soleil et plus de neige.........

Bon appétit et à plus.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais à la recherche de ma tenue...................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour Usibelle , sympa de passer par là

:) pas mal les chutes bon elles sont pas toutes blondes mais çà gamelle dur :) souvent elles ne savent pas marcher avec les godasses et çà se dit mannequin au prix où elles sont payer . J'adore la dernière robe pas mal

, elle me plait bien merci,

Bon vendredi a toi et toutes ta tribu et gros bisous à tout le monde .Amitié et merci d'être passer chez nous

.pour chaque dois de la main si on c'est compter ?

jusqu'au bout des griffes

Citer
Tania28700
Tania28700

hooo des plumes ? pour mettre où ??? pour certains ca ferait un oiseau rare...

Coucou Vidélyne ! ici aussi ca glisse et il reneige !! pfffffffffffffffffffff

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà, j'ai trouvé

La robe courte

pour voir mes belles chaussures

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou, je suis revenue

Oh tout ce bleu, j'adore !

Bonjour Usibelle, encore de belles robes.

Bisous à la belle tribu.

Bonjour Vidélyne bonne journée au taf.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, il n'y a plus une seule trace de neige. Tout a fondu sous le soleil. Je n'arrête pas de regarder par le fenêtre et je me dis que je serais bien mieux dehors.

Mais bon, je suis enfermée............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et que les culs culs ne pensent pas que les deux poissons du milieu sont des vrais ??? !!!!!!!!!!😌

🤭 Va savoir Tania certaines

non pas la science infuse tu le sais bien çà :) tiens cela sont des vrais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour les amies

Aujourd'hui j'hésites entre

ou

...

J'adore vos blagues sur les blondes ( je suis une blonde et j'assume).. hihihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?