Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏

Pas mal Mintcat :) chez moi il neigeote un peu par encore assez pour un bonhomme

de neige , ni une bataille de boules mais on verra demain , beaucoup de vent et il fais froid , j'ai mis mes bottes

et mon foulard

pour sortir mes fauves .Si çà gèle vue qu'hier il a pleut toute la journée çà va glisser

.....

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est moi c'est ça

plus

(presque)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Mintcat,

oui certains matins on a plus la niak que d'autres...

Bonne journée aussi à toi !!

🤪

Je comprends Tania mais Mintcat n'a pas due lire le mail c'est pour cela qu'elle est toute douce encore

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Inespascale, la Belle des îles qui va se réveiller. Bonne matinée à toi.

Citer
Tania28700
Tania28700

Merci Mintcat !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Mintcat, va lire tes mails !! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, oui j'ai dù rater quelque chose, je reviens

J'ai pas trop eu le temps ce matin, je reviens AVANT lundi mdr

Citer
Tania28700
Tania28700

Une robe ?

Pas celle là

(non il ne faut pas rêver !)

Bof celle là !

celle là j'aime bien !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un chapeau !

ca c'est pour les cloches, et en commandant plusieurs, elles auront une réduction !

Dicret celui là !

(enfin si on veut !)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Des tatanes (bon je ne tiendrai toujours pas là dessus)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un petit tour dans le garage mesdames :)mon préféré bien sûr

Même notre galion prend la couleur du jour

Citer
Tania28700
Tania28700

Des poissons !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?