Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Du nord a valenciennes

Citer
Camou1
Camou1

je sais pas c'est cool pas cours tout les mercredis matin je vais me mettre à mes devoirs , 11h10 je pars avec mon chien attaché à la trotinette et ma mère au cours de piano ( c'est un sport la footbike)👌 mais j'aimerai savoir ou il y a des clubs et des concours de footbike merci d'avance

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ma fille, en classe de terminale, est suppléante !! 🙂

C'est super. Mon fils ne m'a pas encore dit quand se déroulaient des élections. C'est sûrement pour bientôt.

Citer
Camou1
Camou1

? personne ne peut m'aider pour la footbike ? j'habite en saone et loire j'aimerai un club qui se trouve dans l'ain ou saone et loire merci d'avance

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

je sais pas c'est cool pas cours tout les mercredis matin je vais me mettre à mes devoirs , 11h10 je pars avec mon chien attaché à la trotinette et ma mère au cours de piano ( c'est un sport la footbike)👌 mais j'aimerai savoir ou il y a des clubs et des concours de footbike merci d'avance

Tu n'as pas cours le mercredi matin, cool ! Pour le footbike je ne connaissais pas ce sport.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

? personne ne peut m'aider pour la ? j'habite en saone et Loire j'aimerai un club qui se trouve dans l'ain ou saone et loire merci d'avance

Bonjour

Camou1 pas facile de te suivre ? on n'a dû mal a savoir à qui tu parles lorsque j'ai remonter le post ?..Sinon désolée moi non plus je ne connais pas footbike , donc je ne peux t'aider ...Tu en as de là chance de ne pas avoir cours le mercredi comme beaucoup ?
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ah Sylsyl tu as du soleil, quelle chance, bon tant pis de toute façon le mercredi ce n'est pas ma journée !

J'ai quand même l'espoir que ça se lève un peu.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Hello Vidélyne bon courage pour le bureau ce matin , je vois que tu es surbookée ma pauvre ..Bon puisque tu n'as pas aimer mes gâteau , je suis rester en cuisine toute la nuit spécialement pour toi ,Spéciale sans fraise .. et voilà le résultat : "" Mdame est servie ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah Sylsyl tu as du soleil, quelle chance, bon tant pis de toute façon le mercredi ce n'est pas ma journée !

J'ai quand même l'espoir que ça se lève un peu.

😉Coucou Mintcat et oui du soleil enfin pas trop tôt , mais il fait bien frais , ce matin sortie de Tayzon à là fraîche bin çà cailler un peu .Aprés balade en vélo pour le laboratoire , berckkkkkk je déteste en plus j'ai pas de veines alors c'est toujours galère pour me piquer . Et oui les fameux mercredi moi aussi j'ai été gâtée de se côtè là .Aujourd'hui j'apprécie beaucoup mais je sais aussi que mes tornades de petits fils vont surement venir donc fini le calme ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Pour le footbike j'ai trouvé ceci our le site AFTS association française des trottinettes de sport.

http://www.afts.fr/site/index.php?option=com_content&view=article&id=9:le-footbike&catid=5:pratiquer&Itemid=13

Le Footbike ou trottinette de sport est un nouveau sport, venu de Finlande il y a une dizaine d'années. En terme d'usage, la pratique se révèle être une activité complète qu'il est difficile de comparer avec un autre sport. Celui qui s'en rapproche le plus est le ski de fond, avec une sollicitation musculaire complète à la fois sur les groupes musculaires des jambes, mais également sur le haut du corps dorsaux et pectoraux.

Il existe en fait, trois catégories principales en Footbike : la route, le tout terrain et la descente

Seule la catégorie "route" est représentée en compétitions internationales. Pour les deux autres catégories, il n'existe pas encore de compétitions, mais cela ne serait tarder suite à la création de la fédération française de trottinettes de descente.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?