Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁J'ADDDOOORRREEEEEEEEEEEEEEEE😁 TANIA BIEN RIGOLER MOI 🤭

Citer
Tania28700
Tania28700

donc 1 + 1 n'a jamais fait 4

Trop FORT, je suis sure que certains vont devoir lire deux fois , car nous avec nos cerveaux blonds nous avons tout compris tout de suite ..., hein les filles ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ceci est un calcul à faire mentalement (et rapidement) n'utilisez ni calculette ni stylo et papier.

Ne trichez pas !!!

Prendre 1000 et y ajouter 40. Ajouter 1000.

Ajouter encore 30 et à nouveau 1000.

Ajouter 20. Ajouter 1000, puis 10.

Quel est le total ?

5000 ? En êtes-vous sure ??!

La réponse juste est 4100. Vous ne me croyez pas ?

Contrôlez avec votre calculatrice !

La séquence décimale confond notre cerveau qui saute naturellement vers la plus haute décimale (100aine au lieu des 10aine).

Y a de quoi péter les plombs !!!

ALORS BLONDE OU BRUNE ???????????🤦🤷

Citer
Tania28700
Tania28700

Tu savais que speedy gonzalès,

vote plus vite que son ombre... à méditer !! mais certaines comprendront !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭c'est 80.000 blondes qui sont réunies dans un stade, pour prouver que les blondes ne sont pas connes ...

le présentateur, choisi une blonde dans l'assemblée et lui dit de venir à ses côtés pour un petit calcul mental ...

la blonde arrive.

-bonjour madame, comment vous appelez-vous, dit le présentateur

-euh, moi c'est nicole ... je crois (^^)

-bien, alors nicole, un petit calcul simple: combien font 3+4 ?

la blonde réfléchit, et dit, au bout de 5 grosses minutes:

-6 !

alors, le présentateur, surpris, dit:

-mais non, c'est faux !!! bon allez une autre chance !

et les 79.999 autres blondes, en choeur: "une autre chance ; une autre chance ; une autre chance ..."

-alors, 4+5 ? dit le présentateur

la blonde, réfléchie cette fois pendant 25 minutes, très concentrée ...

-6 ! dit-elle

le présentateur a compris, il sait qu'elle dit tout le temps 6. il dit alors:

-une autre chance !

et les blondes, en choeur:

une autre chance ; une autre chance ; une autre chance ...

-voyons ... 3+3 ? dit-il

Nicole réfléchie pendant 2h, on voit la veine de ses bras ressortirent, tellement elle serrent les poings ...

-6 ! annonce-t-elle, en ressortant de sa transe...

et les blondes, en choeur :

-une autre chance ; une autre chance ; une autre chance😏

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi j'avais trouvé 4000 donc pas si blonde... que les mégères remballent leur médisance et jalousie !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors c'est une blonde un brune et une rousse au paradis, devant st pierre. celui-ci leur annonce que pour aller au paradis, il leur faudra monter cent marches, et qu'a chaque marche, il leur racontera une blague. si jamais elles rigolent à une des blagues, elles iront en enfer ...

la brune s'avance, concentrée ... elle monte la 1ère marche, st pierre lui raconte une blague ... elle éclate de rire ! allez hop, direct en enfer ... puis la rousse monte sur la 1ère marche, ne rigole ni à la première blague, ni à la deuxième, et à la troisième, elle a un fou rire. pareil : en enfer

la blonde, monte MALADROITEMENT sur la première marche, st pierre lui fait une blague, elle reste de marbre, elle soulève juste un sourcil ...

et ainsi jusqu'à la 99ème marche où là, elle éclate litérallement de rire. avant de l'envoyer en enfer, st pierre lui demande pourquoi, si prêt du but, elle s'est mise à rigoler, et voici la réponse de notre blonde:

-ahahah !!! je viens de comprendre la première blague ...

moi sérieux, je dis, les pauvres blondes ... ça doit pas être drôle tous les jours ^^

ps: ma mère est blonde 🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son cabinet

d'avocate et lors de son premier jour de travail, elle entend frapper à la

porte.

Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit le téléphone et

lui demande d'attendre un instant.

Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d'être en

communication:

- "Oui, bien sûr ! Je ne laisserai pas tomber. Cette affaire me semble

d'ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du

prochain jugement, le Juge prononcera une sentence favorable

et nous gagnerons comme la dernière fois!!!"

Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui

demande d'une voix posée:

- "Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous ?"

L'homme lui répond :

- "Je travaille chez Belgacom. Je viens vous installer votre ligne téléphonique..."

🤭🤭🤭

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lettre d'une blonde à son fils...

"Mon grand,

Je t'écris quelques mots pour que tu saches que je t'écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu'elle est bien arrivée. Sinon, préviens-moi, que je te l'envoie une seconde fois.

Je t'écris lentement, car je sais que tu ne lis pas rapidement. Hier j'y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu je ne sais où ! mais je continue à chercher le mode d'emploi.

Le temps n'est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n'a plu que deux fois.Ta Maman

PS : je voulais te mettre un peu d'argent dans l'enveloppe, mais je l'ai déjà collée."

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

VOICI DES GESTES DE TOUS LES JOURS FAITES PAR DES BLONDES...

- Elle m'a appelé pour avoir mon numéro de téléphone

- Elle a passé 20 minutes a regarder la boite de jus parce qu'elle disait «concentré».

- Elle m'a envoyé un fax avec une timbre dessus

- Elle a essayé de noyer un poisson

- Elle a été enfermée dans une épicerie et elle est morte de faim

- Elle a trébuché sur un téléphone sans fil

- Elle a demandé un reçu au magasin du dollar

- Elle pensait que Meow Mix était un CD pour chats

- Lorsqu'elle a entendu dire que 90% des crimes arrivent proche de la maison, elle a déménagé

- Lorsqu'elle a manqué le bus 44, elle a pris le bus 22 deux fois

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?