Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour les filles,

Un petit coucou glacé pour vous ce matin. Bonne matinée.

Un coucou aussi aux étudiantes, bientôt samedi et un peu de repos.

Un amour Lion, je suis content que tes examens se passent bien, tu le mérite.

Bonjour à Camille et ses loulous.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Pitchounette , j'ai bien reçue ton mail hier soir mais fatiguée alors pas répondue ,désolée :( .

T’inquiète et laisse coulez çà n'en vaut pas la peine

, çà fais pitié c'est tout

, la bêtise et la jalousie maladive çà tu en trouveras à tout les coins de rues:)

moi je m'en fiche complètement , je suis comme je suis et je ne compte pas changer

, que çà plaise où non ?...

..Allez garde le moral et la bonne humeur , et bonne journée ma Knut , momon te fais des gros bidouxx amical ,

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Hihi oui Sylsyl;

Je vais me réchauffer sous ma douche, bonne promenade et à plus tard.

Un petit café pour toi aussi

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous : ) la neige est la Et ça tombe chez nous : ) c'est pas drôle en plus et ça tombe . Comment vous alliez bien bien : ) aujourd'hui le turquoise ça tombe bien dis donc j'ai ma chambre en turquoise merci avoir pensé à mi Hihi . Bon je vais déjeuné le matin tôt pas tôt . Alors vous aviez vos voitures j'ai espéré que oui Hihi . A toute de suite .

Citer
Knut1990
Knut1990

😉

Coucou ma Pitchounette , j'ai bien reçue ton mail hier soir mais fatiguée alors pas répondue ,désolée :( .

T’inquiète et laisse coulez çà n'en vaut pas la peine

, çà fais pitié c'est tout

, la bêtise et la jalousie maladive çà tu en trouveras à tout les coins de rues:)

moi je m'en fiche complètement , je suis comme je suis et je ne compte pas changer

, que çà plaise où non ?...

..Allez garde le moral et la bonne humeur , et bonne journée ma Knut , momon te fais des gros bidouxx amical ,

Coucou ma belle momon ça va et ça t'as plus ta belle voiture la toute petite Hihi tu sais je te donne tout fait raison envoie ça

Hihi et

. Sache j'ai préféré te avertir que tu sera pas et ça j'aime pas quand te fais à toi et tu mérites pas : ) et comment va mes amoureux tayzonou et nounouch : ) et ils dorment bien Encore : ) je te fais un gros bibisou
Citer
Tania28700
Tania28700

Le turquoise, très jolie couleur !! maintenant il va falloir être à la hauteur de la couleur du jour !!

Suis à la maison ca glisse de trop, il a neigé un peu et gelé ce matin ! et t° toujours négatives...

Voila je voulais votre avis !! je crois que je vais changer de couleur !!

et un blond m'irait à ravir ! mais lequel ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quelques blagues !!

Pourquoi les mamans blondes ne changent-elles les couches de leur progéniture qu'une fois par mois ?

Parce qu'il y écrit " Jusqu'à 9 kg ".

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 blondes sont dans une maison lorsqu’un incendie se déclare. L’une dit: « vite, mettons nous en sécurité! » Elles montent donc sur le canapé et veulent appeler les pompiers: « c’est quoi déjà le numéro des pompiers?

- Le 18.

- Je peux pas, mon clavier va que jusqu’à 9!

- Ben tu fais 2 fois le 9!

- Ah oui!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Une blonde veut faire un gâteau pour 8 personnes. Or, sur sa recette, le gâteau est seulement pour 4 personnes. Elle appelle une copine brune pour lui demander comment faire: « c’est simple, tu multiplie tout par 2! » Quelques minutes plus tard, la blonde rappelle: « comment je fais, mon four ne va pas jusqu’à 400 degrés! »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Décidément, compter n'est pas facile, même pour les cruches !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🤭

Tania ma belle tu connais l'histoire des blondes quand même

:)😏

Citer
Tania28700
Tania28700

Une blonde roule sur l’autoroute avec sa nouvelle Ferrari.

Elle se fait arrêter par un gendarme.

Il lui demande:

- Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?

Et la blonde répond:

- C’est parce que sur le panneau il y a marqué A20.

Alors le gendarme lui répond :

- Mais madame ça c’est le numéro de la route.

La blonde dit:

- Ah bon !

Le gendarme regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère, il dit à la blonde :

- Mais dites donc, elle n’ a pas l’air d’aller bien votre copine brune à côté !

Et la blonde répond:

- Ah ça doit être parce que qu’on vient de quitter l’ A313.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Une blondinette rentre le soir chez sa mère après l’école :

« Aujourd’hui on a appris à compter et les autres filles, elles arrivent seulement jusqu’à 3 mais moi, regarde : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10, c’est bien, hein maman, c’est parce que je suis blonde tu crois ?

- Mais oui ma fille, mais oui. »

Le lendemain :

« Maman, aujourd’hui on a appris l’alphabet ; ben les autres filles, elles arrivent à E et moi ben : A B C D E F G H ! C’est bien Maman hein, c’est parce que je suis blonde ?

- Mais bien sûr, ma chérie. »

Le surlendemain, la blondinette rentre de piscine :

« Maman, maman, les filles de la classe, elles ont toutes une toute petite poitrine et moi ben tu sais comment je suis faite... (et elle exhibe son superbe 95C). C’est parce que je suis blonde, maman, hein ?

- Ah non, ça c’est parce que tu as 18 ans. »

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?