Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Camou1
Camou1

bonjour capitaine sylsyl , tout va bien ? voici mes horaires : 9h , matin, 15h35 , aprem ! je vais chercher INOX et mon lot du concours photo sur Facebook!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Je vous embarque dans un voyage virtuel les amies :) Du côtés de chez Inespascale très occupée donc c'est moi le guide d'un magnifique rêve du matin tout éveillée pour bien commencer cette journée :)

ouvrons la porte du paradis tropical :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour capitaine sylsyl , tout va bien ? voici mes horaires : 9h , matin, 15h35 , aprem ! je vais chercher INOX et mon lot du concours photo sur Facebook!

😉

Salut la miss Camou :) et bien superbe

journée et aprés weekend à l'horizon , pas mal les heures de cours pas trop long , je te souhaite une bonne

journée , et bisessssssss a Inox :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Le petit déjeuner étant sacré on passe à table les amies

😋Régalez-vous, servez-vous et bonne journée à toutes :)Le buffet est ouvert

même au bord de la piscine pour les courageuses

Pas oubliez le thé de Vidélyne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le coucou pour toi Cléopatre du jour :) bonne journée avec tes minettes , repose toi bien au chaud devant la cheminée si possible?.Même minouche

à son coussin turquoise :) je t'envois pleins de bonnes choses comme d'habitude pour ton bien être :) bon vendredi et gros bisouss

à toutes :) Amitié , porte toi de mieux en mieux mon amie :)

L'ange plane toujours au dessus de toi pour te donner sourire, joie et sérénité

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Mintcat le café est servie ma belle

, allez on le prend ensemble tranquillement avant d'attaquer le tout de la maison :) bonne journée

et bisous à tout le monde chez toi en espérant que tous vont très bien ?..Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour la belle louve

, qui bien sûr va passer en cour en d'air ce matin, tu prends la vague Tania

, mais qui reviendras en suite avec sa bonne humeur bien sûr :) bonne journée la belle Tania et à plusss tard : bisousssssssssss

il arrive a grand pas celui-là

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le coucou pour toi Junlo qui ne pense qu'à çà en ce moment

et franchement t'as bien raison ,rien de plus beaux que le

paradisiaque bientôt tu seras là

sur la plage ensoleillée en pensant à nous sous la pluie de Paris

où Nantes il y a bien longtemps

.Ta petite princesse Jun

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour le café, je suis gelée !.

Ce matin 40 cm de neige à gratter puis je suis allée ammener mon fils. Il ne neige plus beaucoup mais le vent est très fort, on est parfois dans le blizzard.

Mon Roméo est vite rentré dès que le chaase-neige est passé, il ne voulait pas s'échouer dans la neige.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello Mintcat et bien réchauffe toi bien alors ,Pas de neige

chez moi çà crachouille et il fait bien froid , je vais sortir mes fauves , pas vraiment envie mais bon eux si :) Roméo en a un beau papo tout chaud.il lui manque que l’écharpe

:) je te dis à tout à l'heure :)

petite vidéo mimi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?