Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Salut la belle des îles qui se réveille alors que moi je vais allez dormir enfin pas de suite :) pour toi

mon amie et bonne journée

, énorme bisouss amical du continent .Prend la voiture pour allez au boulot

.....

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonsoir tous le mondes :)

De rien Mintcat pour le chat en chocolat dans le salon il y avait pleins de choses qui faisait pensez a vous tous

Comment allez vous ? Comment vont vos animaux ?

Aujourd'hui j'ai passer la suite de mes examens sa c'est bien passer même la partie du nettoyage :)

Bonne soirée bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes

Bonne soirée à tous le monde bisous

Photos prises hier au sirha

coucou

on n'apprend jamais pour rien, tu verras, ma jeune amie ! 🙂

je fais vite je repars au taf

Bonjour Tania

merci Oui c'est vrai tu as raison , sa me servira bien pour plus tard avec ceux que je veux faire devenir un Mof

Travaille bien 👍

Comment tu vas ? comment vont Jyrkos et Génésys

gros Bisous

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour tous le mondes

👌

Garder la bonne humeur

Bonne soirée à tous le monde bisous

😉

Coucou U.A.Lion et merci de ton passage

, moi aussi je te souhaite un bon jeudi et félicitation

pour ta ténacité dans tes cours :)

un grand BRAVO a toi tu iras loin ma belle :) je te souhaite une bonne journée à bientôt par chez nous , gros bisoussssssssss Amitié .Pense un peu à te relaxer quand même

bonne soirée si tu repasses pas par chez nous

Bonsoir Sylsyl

de rien c'est normal que je vienne sur ton poste car il est bien et j'aime bien l'ambiance👍

Merci beaucoup mais maintenant je vais beaucoup plus travailler car depuis que je suis allée au sirha je sais mon objectif pour plus tard ( car avent je dois finir mon bac ,faire un cap pâtisserie et peut être un bac pâtisserie mais pour sa je devrais travailler dans des bon restaurent) devenir Mof et si j'arrive ouvrir mon restaurent est essayer d'avoir les étoiles je sais que sa va être dure mais sa me fais pas peur sa me fais un défi a réaliser

Comment tu vas ? Comment vas Tayson ?

merci toi aussi passe une excellent jeudi

hihi pour se relaxer sa je le fais pas trop 🤭

Bonne soirée a toi aussi gros bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonsoir les beautés est ce que c'est calme ici dis tout le monde mange ou sont couchés vie.tôt c'est mon tour aller au lit : ) aujourd'hui c'était journée calme et le petit diable était hyper calme car il a fait sa petite sieste à l'école : ) et il y des jours qu'il est calme est gentil comme un agneau : ) cette matin j'ai étais faire ma radiographie et bien vous saviez la bonne mon piercing est resté sur la radio Hihi j'ai pas crue . BoN Vu que il y eu aujourd'hui tres peu de brum brum je vais en mettre chacune de vous tous alors et quelques blagues ça fait du bien : ) un gros bisous et demain matin je viendra vous faire un coucou : )

mon chéri Hihi

Videylne

sylsyl ( je veux voir ta réaction Hihi je rigole ta voiture c'est cela

Minicat

Tania

Alion

Ines

Usibelle

Cléopâtre

Voilà j'ai espéré que tout le monde est ravie et j'ai espère que fais un choix Hihi : )

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Céline

Tant mieux si il était gentil aujourd'hui :) J'adore tes blagues

Elle est jolie ta petite Audi 😌

Merci pour la belle Ferrari , j'aime bien la mini voiture de Sylsyl😁

Gros Bisous

Citer
Knut1990
Knut1990

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour les Amies de chez nous :) Tiens aujourd'hui on verra la vie en

TURQUOISE ne confondez pas avec le BLEU

vous n'êtes pas BLONDES les filles dans votre TÊTE.

...LOL...... Donc bonjour à toutes et bon vendredi

, et oui enfin ce vendredi que beaucoup attende :) je vous souhaite donc une bonne journée et bon courage pour celle qui vont bosser , chaussez vos belles

chaussures mais ne courrez pas au boulot ,pas la peine de tomber:) gros bisoussssss

,bonne journée , Amitié

à toutes :) Câlinoux à vos loulous .Chez moi toujours pas de neige mais il fait très froid

une ROSE pour chacune les copines

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonsoir la

belle des îles:) Je sais que là bien fatiguée de ta dur journée , tu vas allez au pays des rêves , donc bonne soirée

et douce nuit mon amie :) je te souhaite en suite une bonne journée et que du positif:) gros bisous amical du continent et à bientôt parmi ,

espérant que la semaine prochaine tu es plus de temps de libre, mais non je ne t'en veux pas , je connais la situation de tes journées bien charger :)Amitié sur tes belles

îles

.Là-bas le turquoise est de rigueur surtout dans les océans

.....Bon

Vendredi mon amie ,Le galion vogue sur les plus belles mers turquoise de l'Amitié

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?