Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UN SPÉCIAL JUNLO...!!! EN ATTENDANT!

je veille sur votre nuit....et vous souhaite un bon réveil à toutes!

à bientôt et bon courage à Vidélyne...heureusement le beau LULU l'attend pour les cabrioles...

merci à Mincat pour la recherche des gifs, je suis gâtée y a pas à dire!

bons baisers des Caraïbes !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour mes Amies de chez nous :) Aujourd'hui çà v'as flaché on verra la vie en

rouge. Et oui ma couleur

préférée alors je vais m'éclater bien sûr

:) Merci à toutes chaque jour de suivre la couleur c'est génial vous êtes GÉNIALE les nanas:) je vous souhaite un bon jeudi et une bonne journée

.Chez moi sous la pluie

encore ral bol

mais bon on fera avec . Gros bisoussss

a tout vos loulous d'amour et une bises

amical pour chacune :) Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ce soir, pizza toute faite, chèvre, lardons ! je ne sais plus quoi faire à manger !

😉 Hello la louve

alors comment cette pizza hier soir ?

..Je sais que là tu roupilles

encore un peu où la tête dans ton café

pas encore réveillée

:)..lol

............tes loups sont devant la portes entrée où sortie ?

.Bonne journée en ce jeudi

et t'énerve pas trop sinon je t'envois çà

pour éteindre le feu ....

bisoussss ma copine et garde la pêche

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin terminée...................... Encore une fois la tête dans le guidon sans la relever.

Les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi..... BISOUS

😉

Un petit coucou a toi ma Vidélyne pour te souhaitée un bon jeudi

,bonne journée

, repose toi bien

, tu l'as mérité et a demain ma belle , gros bisous a tous chez toi, Amitié .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =)

😉

Coucou ma Pitchounette , super la neige ,

chez moi la pluie pas de fleur je te rassure bien froide , bon je vais pas te la mettre rouge sinon on va pensée à du sang , mais oui le rouge couleur de l'amour

et d'une belle Amitié

entre nous ici chez nous .bon courage

pour tes examens médical et j'espère qu'ils auront de très bon résultat?. je te souhaite un bon jeudi ma chérie et à plus tard , gros bisoussssss momon

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour tous le mondes

Comment allez vous ?

Merci mintcat C'est gentille de ta part

Tania il est beau le costume de lion :-)

Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.

a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions

👌

Tiens Mintcat

Et pour toutes les autres

Garder la bonne humeur

Bonne soirée à tous le monde bisous

Photos prises hier au sirha

coucou

on n'apprend jamais pour rien, tu verras, ma jeune amie ! 🙂

je fais vite je repars au taf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou les filles je suis revenue entière (pas comme certaine)

C'est qui ca ???

😲

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Allez je vais lire le reste ce tantot, je pars pour 4 h bisoussssssss

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous le mondes

Comment allez vous ?

Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.

a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions

👌

Garder la bonne humeur

Bonne soirée à tous le monde bisous

😉

Coucou U.A.Lion et merci de ton passage

, moi aussi je te souhaite un bon jeudi et félicitation

pour ta ténacité dans tes cours :)

un grand BRAVO a toi tu iras loin ma belle :) je te souhaite une bonne journée à bientôt par chez nous , gros bisoussssssssss Amitié .Pense un peu à te relaxer quand même

bonne soirée si tu repasses pas par chez nous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?