Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =)
Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =)
😉
Coucou ma Pitchounette , super la neige ,
chez moi la pluie pas de fleur je te rassure bien froide , bon je vais pas te la mettre rouge sinon on va pensée à du sang , mais oui le rouge couleur de l'amour
et d'une belle Amitié
entre nous ici chez nous .bon courage
pour tes examens médical et j'espère qu'ils auront de très bon résultat?. je te souhaite un bon jeudi ma chérie et à plus tard , gros bisoussssss momon
Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.
a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions
👌
Tiens Mintcat
Et pour toutes les autres
Garder la bonne humeur
Bonne soirée à tous le monde bisous
Photos prises hier au sirha
coucou
on n'apprend jamais pour rien, tu verras, ma jeune amie ! 🙂
je fais vite je repars au taf
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.
a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions
👌
Garder la bonne humeur
Bonne soirée à tous le monde bisous
😉
Coucou U.A.Lion et merci de ton passage
, moi aussi je te souhaite un bon jeudi et félicitation
pour ta ténacité dans tes cours :)
un grand BRAVO a toi tu iras loin ma belle :) je te souhaite une bonne journée à bientôt par chez nous , gros bisoussssssssss Amitié .Pense un peu à te relaxer quand même