Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
visite intéressante!

campagne... cacao dans le bosquet!
Reporter un abus
UN SPÉCIAL JUNLO...!!! EN ATTENDANT!

je veille sur votre nuit....et vous souhaite un bon réveil à toutes!

à bientôt et bon courage à Vidélyne...heureusement le beau LULU l'attend pour les cabrioles...
merci à Mincat pour la recherche des gifs, je suis gâtée y a pas à dire!
bons baisers des Caraïbes !
Reporter un abus
Pub
Bien le bonjour mes Amies de chez nous :) Aujourd'hui çà v'as flaché on verra la vie en rouge. Et oui ma couleur préférée alors je vais m'éclater bien sûr :) Merci à toutes chaque jour de suivre la couleur c'est génial vous êtes GÉNIALE les nanas:) je vous souhaite un bon jeudi et une bonne journée .Chez moi sous la pluie encore ral bol mais bon on fera avec . Gros bisoussss a tout vos loulous d'amour et une bises amical pour chacune :) Amitié
Reporter un abus
Tania28700 a écrit:
« Moi ce soir, pizza toute faite, chèvre, lardons ! je ne sais plus quoi faire à manger ! »

Hello la louve alors comment cette pizza hier soir ? ..Je sais que là tu roupilles encore un peu où la tête dans ton café pas encore réveillée :)..lol............tes loups sont devant la portes entrée où sortie ?.Bonne journée en ce jeudi et t'énerve pas trop sinon je t'envois çà pour éteindre le feu ....bisoussss ma copine et garde la pêche
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =)
Reporter un abus
Vidélyne a écrit:
« Enfin terminée...................... Encore une fois la tête dans le guidon sans la relever.
Les filles, je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée, un bon jeudi et à vendredi..... BISOUS
»

Un petit coucou a toi ma Vidélyne pour te souhaitée un bon jeudi ,bonne journée , repose toi bien , tu l'as mérité et a demain ma belle , gros bisous a tous chez toi, Amitié .
Reporter un abus
Knut1990 a écrit:
« Bonjour mes beautés ça va bien bien digère du marron un petit message avant de réveiller le petit et apres la matinee sera balade a l'autre ville pour ma radiographie. Aujourd'hui c'est le rouge la couleur de l'amour hihi bonne nouvelle depuis ce matin la neige est renvenue on se attendait pas qu'elle est la . Pour le moment je sais pas quoi un simple gros bisous et bonne journée =) »

Coucou ma Pitchounette , super la neige ,chez moi la pluie pas de fleur je te rassure bien froide , bon je vais pas te la mettre rouge sinon on va pensée à du sang , mais oui le rouge couleur de l'amour et d'une belle Amitié entre nous ici chez nous .bon courage pour tes examens médical et j'espère qu'ils auront de très bon résultat?. je te souhaite un bon jeudi ma chérie et à plus tard , gros bisoussssss momon
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Un Amour Lion a écrit:
« Bonjour tous le mondes

Comment allez vous ?

Merci mintcat C'est gentille de ta part
Tania il est beau le costume de lion :-)

Sa cest bien passer j'ai appris 5 gros livres entiers et malheureusement dans l'examen il y avais que des choses que j'avais déjà appris en cap alors j'ai appris pour rien mais bon c'est pas grave.
a mon examen j'ai penser à Céline et à Inespascale car on devais donner des plat typique de vos régions

Tiens Mintcat
Et pour toutes les autres
Garder la bonne humeur
Bonne soirée à tous le monde bisous
Photos prises hier au sirha »

coucou
on n'apprend jamais pour rien, tu verras, ma jeune amie !
je fais vite je repars au taf
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Mintcat a écrit:
« Coucou les filles je suis revenue entière (pas comme certaine)

»

C'est qui ca ???
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Allez je vais lire le reste ce tantot, je pars pour 4 h bisoussssssss
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)