Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour à tous et à toutes, désolé de vous demander cette question qui n est pas très gai mais pourriez vous m envoyez le lien du post clôture de pet sitter que je ne parvient pas à trouver.
Merci ( je comprendrais toute réponse refusant de m envoyer le lien etant donner les malentendu )
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou Iwd 35, tu vas bien ?
Pas de probléme Voici le lien:
http://wamiz.com/forum/un-forum-pour-faire-connaiss
ance-et-parler-de-tout-et-de-rien-4574.html
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Si ça ne fonctionne pas, tu vas dans forum puis communauté, puis blabla et c'est à la fin de la première page.
Attention, le post peut reculer car il est clos.
Reporter un abus
Ok merci beaucoup Mincat . Oui je vais très bien et toi ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais très bien, tu vois je deviens accro à Wamiz.
Et bonne lecture pour le post. Moi je l'ai lu mais un peu en diagonale car il y a beaucoup de pages. Mais bon j'aime bien lire de toute façon !
Reporter un abus
Merci, moi aussi j'aime bien lire les forums, mais entre mon cheval et mon lapin je ne trouve pas beaucoup le temps d' aller sur Wamiz a part le soir ou tôt le matin. Sinon quelle est ton programme pour demain ? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je vais m'occuper un peu de mon jardin car j'étais en vacances et l'herbe pousse vite.
Et toi ?
Reporter un abus
Le matin je pense aller sortir Noisette environ 3-4 heures, après je dois passer a Decathlon (pour acheter des produits pour Fax) ensuite je vais aller le monter 1 petite heure , puis j'irais ressortir Noisette une pair d'heure ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oh quelle chance tu as d'avoir un cheval. J'ai déjà fait des promenades à cheval mais ce n'est pas pareil bien sûr. C'est mon animal préféré après le chat. Tu le mets en pension ?
Reporter un abus
Non ce n'est malheureusement pas mon cheval, je l'est en demi pension , et en effet je fais du cso et beaucoup de balade avec lui. D’ailleurs je fais souvent du galop dans les champs car il est assez speed et actif ( c'est vraiment une sensation de rêve ), je m'épanouie beaucoup avec Fax malgré le fait qu'il est assez vieux mais il est aussi actif d'un jeune cheval !!
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)