aujourd'hui wamiz a clôturé le post de pet sitter ,par la faute d'un trio qui confondait humour et vulgarité,.je ne trouve pas ça juste , il aurait mieux valu exclure ces membres, et laisser ce post ouvert ,plutôt que de pénaliser tous les autres membres .
c'est facile d'ouvrir un autre post et de faire comme ci rien ne s'était passé ,n'est ce pas mesdames ??????????
🙅 Wolfman c'est peut être injuste pour les autres mais c'est bien mieux pour tous .Au moins le post est clôturer je pense que c'est ce que certains désirait donc venez plus vous plaindre?!...Tant mieux au moins depuis le temps qu'il était ouvert et que tout ce qui était là avant , on décider de vivre leur vie ailleurs car il n'y a pas que wamiz .Et j’apprécierais qu'on arrête de dire que c'est ma faute surtout en MP que certaines et certains sont partis ne voulant pas me lire .Moi j'ai toujours était là même depuis le jour où je suis arriver et n'est pas l'intention de changer désolée.Je dis MERCI a wamiz on repars sur du nouveau et comme cela chacun pourra allez où il désire mettre son commentaire .Ici tout le monde est le bienvenu comme dit Mintcat aussi ,et comme je l'ai bien écris dans le sujet avec où sans gif en couleurs et de bonne humeur .Wolfman bon weekend et merci d'être passer donner ton avis c'était bien sympathique a lire .....😁