DSL mais ça parle de moi

Salut123

Bonjour,

Je suis désolé, mais cette page ne parlera pas d'animaux mais c'est le seul site où je suis inscris.

Je voulait juste des conseilles par rapport à une période que je passe.

Ma mère est alcoolique depuis maintenant 5 ans ( j'ai 13 ans). Séparée de mon père, elle a commencée à boire tous les soirs et c'est horrible cette sensation de savoir quand tu rentre des cours, que ta mère va être complètement bourrée tous mes jours et à chaque fois c'est n'importe quoi. Moi et ma grande soeur on doit s'occuper de notre petite soeur mais notre mère est un véritable boulet le soir elle part de la maison et reviens jsp quand er après le lendemain on fait comme si de rien était. Elle a été en centre pour se faire soigner mais non, que des rechutes, à chaque fois que quelqu'un vien chez nous, c'est une énorme honte, elle ne marche pas droit, tombe, insulte, part,etc.. Je ne sais pas quoi faire, c'est un cercle vicieux je demande si quelqu'un aurait des conseilles à me donner ?🤔

7 réponses
Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Je n'ai pas de conseil,mais je voulais comme même vous souhaité bonne chance.

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

on peut parler en priver?

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

vous pouvez peut-être demander de l'aide au numéro indiqué sur ce site : http://www.alcool-info-service.fr/

Salut123

on peut parler en priver?

Oui pourquoi pas... Comment fait-on ?

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

je vous envoie un message.

on se parlera apres le repas😌

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pour répondre au message, cliquez sur votre profil en haut a droite et allez dans messagerie.

voila!

Yumi-April
Bonswaaaaar. Je suis une fille de 16 ans, j'adoreeeee les chats et les hermines :3

Ah mince,

Je ne sais pas trop quoi vous dire mais oui je pense qu'aller sur le site alcool info service serait une bonne idée