Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DSL mais ça parle de moiBla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je suis désolé, mais cette page ne parlera pas d'animaux mais c'est le seul site où je suis inscris.
Je voulait juste des conseilles par rapport à une période que je passe.
Ma mère est alcoolique depuis maintenant 5 ans ( j'ai 13 ans). Séparée de mon père, elle a commencée à boire tous les soirs et c'est horrible cette sensation de savoir quand tu rentre des cours, que ta mère va être complètement bourrée tous mes jours et à chaque fois c'est n'importe quoi. Moi et ma grande soeur on doit s'occuper de notre petite soeur mais notre mère est un véritable boulet le soir elle part de la maison et reviens jsp quand er après le lendemain on fait comme si de rien était. Elle a été en centre pour se faire soigner mais non, que des rechutes, à chaque fois que quelqu'un vien chez nous, c'est une énorme honte, elle ne marche pas droit, tombe, insulte, part,etc.. Je ne sais pas quoi faire, c'est un cercle vicieux je demande si quelqu'un aurait des conseilles à me donner ?🤔
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Je n'ai pas de conseil,mais je voulais comme même vous souhaité bonne chance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
on peut parler en priver?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

vous pouvez peut-être demander de l'aide au numéro indiqué sur ce site : http://www.alcool-info-service.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Flashback a écrit:
« on peut parler en priver? »

Oui pourquoi pas... Comment fait-on ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
je vous envoie un message.
on se parlera apres le repas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
pour répondre au message, cliquez sur votre profil en haut a droite et allez dans messagerie.
voila!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Ah mince,

Je ne sais pas trop quoi vous dire mais oui je pense qu'aller sur le site alcool info service serait une bonne idée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)