Drole d'animaux!

Utilisateur anonyme

Salut:)

Alors j'avais bien envi de faire ce poste juste pour s'amuser et discuter quoi!^^je vous propose pour mettre un peu d'embiance de mettre la photo la plus drole de votre animal,mais vraiment drolexD

Voici ma petite pyxelle aujourd'hui en train de manger dans ma main..drole de photo non?xD ou plutot drole d'hmaster:)❤️

10 réponses
Utilisateur anonyme

J'adore la tienne x)

Utilisateur anonyme

Zai des dents ^^

Utilisateur anonyme

Oh j'adore les tiennes aussi xD surtout ton lapin^^ il/elle s'appelle comment?

Utilisateur anonyme

Merci ^^

J'ai deux lapins: Bizoo un mâle castré, et Yumi (c'est elle sur la photo) une femelle qui va bientôt être stérilisée :)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon drôle de chien :)

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

C'est trop mignon les lapins^^

Dog4ever ton chien est trop mignon, surtout deguisé en petit diablotin xD

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Merci pour lui Rose :)

Ah, pas besoin de cornes pour qu'il ressemble à un petit diable, il l'est au naturel 🤭

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Ouai comme la plus part des animaux xD mais s'ils etaient sages commes des images je pense qu'ils seraient moin mignon^^

Utilisateur anonyme

Moi c'est celle-là qui me fait le plus rire xD La chute !

Utilisateur anonyme

Ahaha mdr xD