Drole d'animaux!

Utilisateur anonyme

Des photos rigolote de vos compagnon? 🙂

Je commence:

Un petit dodo la bouche ouverte mon chat?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Pas de soucis! Un vĂ©ritable clown ton Tayzon, j'adore! 🙂

Utilisateur anonyme

Luna, affalĂ©e sur mes genoux😁

Titain

c'est dommage que je n'ai pas de photo pour illustrer mais il y a 20 ans le chien d'un cousin s'est fait courser par le lapin nain que j'avais alors. le chien Ă©tait un caniche de taille moyenne et il avait eu le malheur de mettre son museau dans la cage du lapin 👌

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Solenneb

mon ioltan!

ma thaika... ma princesse!! :3
Utilisateur anonyme

ioltan a bien grandit et je voulais savoir, comment on prononce son prénom iolten ou ioltane

Solenneb

ioltane! et oui il grandit trop vite!!!

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour PĂ©nĂ©loope et oui Tayzon adore faire le clown dĂ©s que je prends l'appareil photo il pose c'est trop drĂŽle et si facile avec lui , bonne journĂ©e .

Utilisateur anonyme

😉 Bonjour PĂ©nĂ©loope et oui Tayzon adore faire le clown dĂ©s que je prends l'appareil photo il pose c'est trop drĂŽle et si facile avec lui , bonne journĂ©e .

Utilisateur anonyme

J'allais oublier celle la xD