Drole d'animaux!

Utilisateur anonyme

Des photos rigolote de vos compagnon? 🙂

Je commence:

Un petit dodo la bouche ouverte mon chat?

20 réponses
Utilisateur anonyme

voilà mon Tigrou :D

Utilisateur anonyme

Mon chien est le spécialiste dans le domaine des drôles de têtes !

🙂

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Tobyy qui dort.. Bizarrement x)

Avec sa couverture!

Lui méfiant devant son cadeau de Noël!

Voilà 😁

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Farfalla56

Utilisateur anonyme

caline

happy

...

maya

et j'en ai plein d'autres

Utilisateur anonyme

T 3
Utilisateur anonyme

😉👍👏 salut tout le monde et bravo pour les photos c'est tous de magnifiques clown , j'arrive avec le mien Tayzon que vous connaissez peut être pas toutes !...

Utilisateur anonyme

😉👍👏 salut tout le monde et bravo pour les photos c'est tous de magnifiques clown , j'arrive avec le mien Tayzon que vous connaissez peut être pas toutes !...

Utilisateur anonyme

😔 Bonjour Pénéloope désolée pour le doublon des photos de Tayzon c'est pô ma faute et cela n'est pas toujours drôle mais là c'est doublement beau mon clown même si je ne l'ai pas fait ex-prêt , bonne journée !!😉