droit de publication

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J’espère que tout le monde va bien aussi bien vous que vos animaux !

voila , j'aime beaucoup la photographie animalière , mais je ne connais pas bien les lois , je me demandé par exemple si je pouvais publier des photos de vaches, chevaux ... ect sans demander l'autorisation a son propriétaire ? j'imagine que non mais j'aimerai en êtres sur .

Cordialement

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tout dépend. Normalement tu n'as pas le droit de publier les photos d'un bâtiment qui n'est pas à toi (ex : ferme). Peut-être que dans un champ c'est différent.

Au fond je n'en sais rien. Après, ça ne te coûte rien de demander.

Utilisateur anonyme

Je pense que tout dépend. Normalement tu n'as pas le droit de publier les photos d'un bâtiment qui n'est pas à toi (ex : ferme). Peut-être que dans un champ c'est différent.

Au fond je n'en sais rien. Après, ça ne te coûte rien de demander.

merci de ta réponse Blue Fairy je vais encore attendre d'autre reponses pour voir ( je ne voudrais pas avoir d'ennuis en ne respectant pas les lois ) et comme tu dis sa ne coute rien de demander

Utilisateur anonyme

salut lo!

Salut , comment vas-tu ?

Utilisateur anonyme

sa va merci ( on continu en mp stp )

Utilisateur anonyme

https://blog.droit-et-photographie.com/droit-a-limage-sur-un-animal-domestique/

Si ça peut t'aider...