Dragon barbu?

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde!

J'aimerais s'avoir si vous penser que j'aille un dragon barbu j'ai 4 oiseaux mais il ne serai j'amais en contact je vit tout seule et je n'ai pas d'enfants.il aurait un grand terrarium et tout le reste.

Merci.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Est se que les oiseaux crie fort?

Luna76

Je pense qu'il y a pas de problème.

Mes parents ont un pogona et c'est vraiment sympa comme animal.

Ça fait un an qu'ils l'ont.

Il ne faut juste pas le mettre juste à côté des oiseaux pour pas qu'il soit embêté par le bruit.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas. (En pv si je mets du temps a répondre, je surveille pas tous les posts).

Utilisateur anonyme

Oui je crois