Dragon barbu

Utilisateur anonyme

Que ce passe-il 😲

salut,

Il y a 5 jours, je me suis acheter un dragon barbu (pogona vitticeps) age de 10 mois, pendant 3 jours il cest laisser manipuler et il etait tres calme. Par contre depuis deux jours il ne veut plus etre manipuler et il est tres exciter, il cour de tout les coter dans sont terrarium, grate souvent la vitre, ouvre la bouche et gonfle souvant la gorge. Je suis tres inquiete, sil vous plais aider-moi.

merci beaucoup 🙂

2 réponses
Utilisateur anonyme

Avez vous baissez la température du terrarium ?

Car comme c'est un animal tropical il a besoin de beaucoup de chaleur .

Utilisateur anonyme

Pardon j'ai fait un lapsus , avez vous montez la température ?