Doute border collie

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Je me permet de faire appel a vos connaissances, je m'apprête à acheter un chiot border collie, on me dit que les deux parents sont border mais j'ai un doute car mon chiot ne ressemble pas aux chiot border.

Pourriez vous m'aiguillez si croisement il y a ?

Désolé du dérangement et merci à tous

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, vous pouriez demander les photos des parents, ?

Solenneb

Si pas de lof alors pas de race... ton chien peut etre croisé zvec tout... combien est il vendu

Utilisateur anonyme

250 euros

Pour tout vous dire je me fiche si il est racé, le truc c'est qu'on me certifie que la maman est border(ça j'ai eu la photo, c'est vrai) et le papa aussi, c'est censé être le border du voisin, mais elle me dis qu'il n'est jamais là vu qu'il travail avec les moutons. Donc elle m'a déjà dit que je n'avais aucune chance de le voir dimanche quand je récupère le bébé.

Moi je me fiche du croisement, j'aimerais juste savoir QUEL croisement :) mais elle continue de me dire border à 100%, même si on est d'accord Solenne, je sais que ce sera un type vu que personne n'est LOF :)

Solenneb

Elle est puce et vaccine?