Douma, Toto, Lulu ...et moi :)

Utilisateur anonyme

Salut à tous,

Petite nouvelle sur le forum, c'est l'acceuil d'un chaton trop jeune pour être séparé de sa mère qui m'y a poussé. Du coup j'ai fait un peu les choses à l'envers en posant des questions avant de passer par ici... J'espere que personne ne m'en voudra.

Ma petite ménagerie à démarrée avec Douma, petite chienne qui serait bien un mélange caniche/bichon adoptée à la SPA lorsqu'elle avait 5 ans. Après des débuts difficiles (trouble de l'attachement) c'est la parfaite harmonie :) Ensuite est arrivé en septembre Toto. Il a 2 ans et ses anciens propriétaire ont juste "oublié" d'inclure toto dans le déménagement. Là encore après des débuts difficiles (traumatisé de la vie et peur du chien qui s'amusait à le courser) c'est un gros matou bien dans sa tête et dans ses pattes. Puis Lulu, petit chaton, déposé dans un carton, dans le froid, a trouvé refuge chez moi dimanche. Estimée à 7 semaines environs elle profite de ses deux compagnons : pendant que Douma la materne, Toto lui enseigne les arts de la guerre.

Voilà donc la petite tribu arrivée à son maximum de capacité.

Contente de vous retrouver ici pour y trouver les réponses aux questions que je ne me suis pas encore posées ;)

4 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

bienvenue à toi et ta petite tribu.

bonne journée.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

bienvenus a toi et à ta compagnie !!! belle harmonie

Utilisateur anonyme

Bonjour et bienvenue à toi et à ta tribue sur le Forum !! Tu vas te plaire ici 😁

Utilisateur anonyme

Merci à vous, :)

en attendant me voilà à veiller sur Lulu qui à le Coriza. Bon je surveillais donc c'est traité à la source mais poids plume ou chaton carton, enfin Lulu quoi lutte en silence (et en dormant beaucoup :s)