DONNONS 5 CHATONS NES LE 29 JUILLET 2019

Linston

Notre chatte MINA à donné naissance à 5 chatons de type Européens. Bientôt sevrés, et déjà propres, nous souhaitons leur trouver une famille qui saura leur donner tout l'AMOUR qu'ils méritent. Un animal est une responsabilité, le rendre heureux est un devoir. Ils seront disponibles courant Octobre. MERCI!

6 réponses
Laure12

Bonjour, Nous recherchons une petite chatte a adopter er sommes tombées sur votre annonce. Avez-vous toujours des chatons à donner ? Dans l'affirmative, pouvez-vous nous préciser où vous habitez et quand vos petits chats peuvent être vus ? Pour information, ma fille et moi résidons à Paris. Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter et que nous puissions échanger plus facilement : Nathalie - 06 83 47 35 57 - neymat75@gmail.com Merci d'avance de votre réponse. Nathalie

Linston

Bonjour Nathalie. Alors OUI les chats sont disponibles mais malheureusement ils sont sur Antibes dans le sud de la France. De toute manière, le sevrage par leur maman devrait prendre fin à la fin du mois ou 1ere semaine d'octobre. Voilà ! :-) Bonne journée !

Océane006

Bonjour,

Recherchant un chaton,je suis tombée sur votre annonce

Je me situe à Nice et je serai intéressée par celle-ci. L’annonce est-elle toujours d’actualité ?

Lilia47

Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur votre annonce, et si vos chaton sont disponible. Je me situe au sud de la France (47 lot et garonne), si ils sont disponible veuiller me contacter sur ce numéro de téléphone s'il vous plaît: 06 11 17 53 54.😌

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez à la spa où les Chats/chatons sont en règles.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "