Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

DONNONS 5 CHATONS NES LE 29 JUILLET 2019Chats à donner

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
Notre chatte MINA à donné naissance à 5 chatons de type Européens. Bientôt sevrés, et déjà propres, nous souhaitons leur trouver une famille qui saura leur donner tout l'AMOUR qu'ils méritent. Un animal est une responsabilité, le rendre heureux est un devoir. Ils seront disponibles courant Octobre. MERCI!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour, Nous recherchons une petite chatte a adopter er sommes tombées sur votre annonce. Avez-vous toujours des chatons à donner ? Dans l'affirmative, pouvez-vous nous préciser où vous habitez et quand vos petits chats peuvent être vus ? Pour information, ma fille et moi résidons à Paris. Je vous laisse mes coordonnées pour que vous puissiez me contacter et que nous puissions échanger plus facilement : Nathalie - 06 83 47 35 57 - neymat75@gmail.com Merci d'avance de votre réponse. Nathalie
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Bonjour Nathalie. Alors OUI les chats sont disponibles mais malheureusement ils sont sur Antibes dans le sud de la France. De toute manière, le sevrage par leur maman devrait prendre fin à la fin du mois ou 1ere semaine d'octobre. Voilà ! :-) Bonne journée !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 9 mois
Bonjour,
Recherchant un chaton,je suis tombée sur votre annonce
Je me situe à Nice et je serai intéressée par celle-ci. L’annonce est-elle toujours d’actualité ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, je souhaiterais en savoir plus sur votre annonce, et si vos chaton sont disponible. Je me situe au sud de la France (47 lot et garonne), si ils sont disponible veuiller me contacter sur ce numéro de téléphone s'il vous plaît: 06 11 17 53 54.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Allez à la spa où les Chats/chatons sont en règles.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
https://wamiz.com/chiens/forum/cession-de-chiens-et
-de-chats-que-dit-la-loi-72645.html
A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself.
Reporter un abus
Ce sujet de forum est clos, vous pouvez le consulter mais plus y répondre
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)