Donnez moi des idées d'histoires !

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucouw tout le monde !

Il y a peu j'ai créée un blog sur lequel je compte écrire des histoires ( http://www.canailleblog.com/greenapple/c1.html ).

Cependant j'aimerais écrire des histoires qui vous plaisent et donc j'aurais besoin de votre avis ( ex : Un lionceau qui a perdu ses parents et qui doit les retrouver etc.. ) Ca peut vraiment être n'importe quoi ! ( N'exagérez pas trop quand même xD )

A vos claviers ! :3

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

16 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

En fait je ne vais pas trop sur Wamiz en ce moment, et oui je veux bien la continuer !

J'essayerais de poster une fois par semaine la suite ( tous les dimanches je pense ) sur mon blog mais là, je mettrais le premier chapitre dessus :3

Faut que j'invente ^^

?
    Signaler

Ah oki , je ne me suis pas tromper XD

J'ai trouver dommage que tu l’arrête , tu pourrai la continuer...? ^^

?
    Signaler

Oui c'est bien moi qui l'ai faite ^^.

Merci :)

J'attends d'autres avis ! 😌

?
    Signaler

Moi j'aimais bien la petite histoire ''Entre chien et loups'' (Il me semble...)

(C'est bien toi qui l'avait faite non ? ^^'')

• 16 commentaires sur 16

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !