Donnez moi des idées d'histoires !

Utilisateur anonyme

Coucouw tout le monde !

Il y a peu j'ai créée un blog sur lequel je compte écrire des histoires ( http://www.canailleblog.com/greenapple/c1.html ).

Cependant j'aimerais écrire des histoires qui vous plaisent et donc j'aurais besoin de votre avis ( ex : Un lionceau qui a perdu ses parents et qui doit les retrouver etc.. ) Ca peut vraiment être n'importe quoi ! ( N'exagérez pas trop quand même xD )

A vos claviers ! :3

16 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aimais bien la petite histoire ''Entre chien et loups'' (Il me semble...)

(C'est bien toi qui l'avait faite non ? ^^'')

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien moi qui l'ai faite ^^.

Merci :)

J'attends d'autres avis ! 😌

Utilisateur anonyme

D'autres idées ? :3

Utilisateur anonyme

Ah oki , je ne me suis pas tromper XD

J'ai trouver dommage que tu l’arrête , tu pourrai la continuer...? ^^

Utilisateur anonyme

En fait je ne vais pas trop sur Wamiz en ce moment, et oui je veux bien la continuer !

J'essayerais de poster une fois par semaine la suite ( tous les dimanches je pense ) sur mon blog mais là, je mettrais le premier chapitre dessus :3

Faut que j'invente ^^

Utilisateur anonyme

Je suivrais l'histoire ! :D *)

Utilisateur anonyme

Si tu veux mieux comprendre et tout, je viens de refaire ma présentation sur le blog pour que ça soit le plus compréhensible possible *)

Utilisateur anonyme

Sinon tu pourrais me donner une autre idée comme nom que "Entre chiens et loups" ?

Sinon je garderais ce nom mais je pense qu'il y a peut être mieux :3

Utilisateur anonyme

Mmh..

''Perdu dans un monde de loups...'' ?

Utilisateur anonyme

Cool merci, c'est super !

Je crois le mettre en anglais : "Lost in a world of wolves" ^^