La pilule est cancérigène et ne protège pas à 100% ça le vétérinaire aurait du vous le dire.
Non comme dit dans le document, l'identification est à la charge du cédant mais ceci peut être rembourser par la vente des chatons, comme le dit Anima vous pouvez le faire juste avant de céder les chatons pour plus de sécurité de ventre pour vous.
Bah désolé mais des gens qui ne sont pas prêt à payer pour le chat en lui même sera t-il prêt à payer des soins si jamais il y a quelque chose qui ne va pas ? Personnellement, si les SPA font payer leurs chatons/chats c'est aussi pour rembourser leurs soins mais également en tant que garanti, même si ce n'est pas toujours les gens honnête, sachez aussi que si les gens veulent vraiment vous embêtez il peuvent porter plainte et là ce n'est plus 70€ par chaton...
PS : un chaton est sevré au niveau du lait à 8 semaines oui, mais niveau comportement à 12-13 semaines, attention car nombre de gens abandonne leurs chatons pour cause de non-sevrage et comportement agressif, moi Kiara à eu se comportement que j'ai pu réglé, elle avait pourtant deux mois, et Maïa que j'ai eu à trois mois RAS pour elle. Si vous ne voulez pas voir vos chatons se retrouver derrière un refuge... le mieux c'est de laisser les chatons au moins deux semaines de plus avec leurs mère car les chaton aprenne en observant et aprenne à mesurer leurs forces.