Donne staffordshire bull terrier contre bon soin

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous donnons une staffie pour un panier retraite, elle s'appelle early elle est née le 24/12/09 elle a donc 7ans. Nous l'avons récupérer il y a 1mois car son ancien propriétaire chercher absolument à la mettre dehors, malheureusement nous ne pouvons pas la gardé mon fils de 18mois est allergique au chien et c'est une chienne qui a besoin d'espace et de compagnie canines. Elle est propre,elle adore les enfants et c'est une bonne gardienne. Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par téléphone ou par mail !!

Pas sérieux s'abstenir c'est un chien pas un joué. Elle est à jour dans les vaccins et dans les papiers. Elle est vermifugé.

Elle est lofté et pucé numéro de puce: 250268500282906

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'aimerais avoir votre numero pour discuter car je n'ai pas de moyen de vous joindre pour adopté votre chiens . Cordialement

Solenneb

Je vous conseille fortement de faire appelle à une association, ils vous aideront à placer la louloute! Faites la également steriliser, sinon gros risque pour que cette chienne finisse par devenir une poule pondeuse!

Utilisateur anonyme

Auny avait fait un autre post, et je crois qu'elle a déjà trouvé une adoptante.

Utilisateur anonyme

Elle a été adopté j'ai mis énormément de temps à trouver une superbe famille elle es chez un couple qui ont un gros toutou ils ont fait énormément attention à se que leurs chien ne la monte pas car elle a ces règles une fois c'est régles fini ils vont la stérilisé et si jamais elle tombe enceinte ils lui feront un ivg ils ont un jardin ils considère les toutou comme des enfants surtout comme des bébés la maîtresse les emmène souvent au lac se baigner et joué quand il fait beau et j'ai très souvent des nouvelles ils vivent juste à côté de chez moi

Solenneb

C est génial! Très contente pour la louloute!

Utilisateur anonyme

A s'est super qu'elle est une gentille famille .